| Trufette : présentations | |
|
+6Firehead Falbounette Akira chyma Pétole TRUFETTE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TRUFETTE Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/12/2010 Une citation que j'aime bien: : Plus je découvre la nature humaine et plus je préfère la compagnie de mon chien
| Sujet: Trufette : présentations Mer 29 Déc 2010, 21:20 | |
| Bonjour à tous, ravie d'avoir trouvé ce site où quelque uns d'entre vous ont déjà répondu à mes questions j'ai mon BC bleu-merle tricolore depuis aout 2010, elle a maintenant 6 mois, je l'ai appelée Falbala comme la belle blonde dans astérix, car elle est vraiment craquante comme chienne. Un amour de chien pour la novice que je suis. Mais je n'ai pas choisi un BC au hasard, je me suis beaucoup renseigné sur cette race "extraordinairement intelligente". -Ma Falbala m'apprend beaucoup sur elle aussi, mais comme tout animal il faut prendre le temps de l'observer pour la comprendre, de ce fait je peux corriger ses défauts et encourager ses qualités. Mon dicton : le bc, Un caractère de fer dans un pelage d'amour | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Trufette : présentations Mer 29 Déc 2010, 21:27 | |
| Bienvenue à toi et Falbala Entre ton pseudo et le nom de ta chienne, j'avoue que c'est trop mignon N'hésite pas à raconter tout ce que tu fais comme activité avec ta toutoune. Oui le border est un chien exceptionnel, mais ça nous demande beaucoup de remise en question de nous même et beaucoup de travail avec eux, ce qui est pour la plupart des gens ici un vrai plaisir. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Trufette : présentations Mer 29 Déc 2010, 21:36 | |
| bienvenue ainsi que ta chienne.
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Trufette : présentations Mer 29 Déc 2010, 22:21 | |
| Merci pour ta présentation et bienvenue! | |
|
| |
Falbounette Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Harper (BC), Gaïa BC, Falba (BC au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy with your BC(s)
| Sujet: Re: Trufette : présentations Mer 29 Déc 2010, 22:27 | |
| Coucou Trufette Je viens de répondre à ton post privé et je n'avais pas vu que tu avais écrit ici. J'ai vu que Pétole t'avait répondu. Myriam m'a donné de précieux conseils pour mes débuts avec Falba. A très bientôt donc Tu es dans quelle région ? à Falbala de la part de Falba ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Trufette : présentations Mer 29 Déc 2010, 22:31 | |
| - DESSERTENNNE a écrit:
- Coucou Trufette
Je viens de répondre à ton post privé et je n'avais pas vu que tu avais écrit ici. J'ai vu que Pétole t'avait répondu. Myriam m'a donné de précieux conseils pour mes débuts avec Falba. A très bientôt donc Tu es dans quelle région ? à Falbala de la part de Falba ! je suis contente que mes interventions aient pu t'être utiles On fait tous ce qu'on peut avec nos borders, on découvre, puis on partage. | |
|
| |
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: Trufette : présentations Ven 31 Déc 2010, 00:55 | |
| Bienvenue a toi et a ta chienne | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Trufette : présentations Ven 31 Déc 2010, 11:28 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Trufette : présentations Ven 31 Déc 2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Trufette : présentations Ven 31 Déc 2010, 11:53 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trufette : présentations | |
| |
|
| |
| Trufette : présentations | |
|