| Club d'agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 18:50 | |
| Salut a tous J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des contact de club car j'en est trouvé un tous près de chez moi mais c'est trop cher en plus il ne m'inspire pas du tous confiance... J'habite en Ardèche entre Aubenas et Montélimar. Sinon je voudrais aussi savoir si c'est possible de construire soi même quelques obstacles car mon père est charpentier | |
|
| |
ninou P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : auneau Date d'inscription : 22/12/2010 Noms de mes chiens: : Vega Une citation que j'aime bien: : De la meute nait la force
| Sujet: club agility Mer 29 Déc 2010, 19:08 | |
| salut Pour trouver un club je ne peux pas d aider car je ne suis pas dans la même région,mais pour la deuxiéme question c est oui,tu peut te faire toi même des obstacles moi je me suis fait un slalom comme ca a tout moment et hop un coup de slalom pour la chienne bon courage dans ta recherche de clubjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 19:10 | |
| Ok merci pour l'info Juste une question comment a tu fait ton slalom avec quels matériaux ? | |
|
| |
ninou P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : auneau Date d'inscription : 22/12/2010 Noms de mes chiens: : Vega Une citation que j'aime bien: : De la meute nait la force
| Sujet: club agility Mer 29 Déc 2010, 19:15 | |
| je l ai fait comme un slalom officiel,pour la partie du bas j ai pris du fer plat, et du tube carre que j ai coupe en morceau de 20cm et que j ai soude tout les 60cm et enfin pour faire les poteaux j ai pris des liteaux en bois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 19:17 | |
| Ok merci beaucoup Maintenant : au boulot!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 19:55 | |
| Sans hésitation Annonay Mais ça te fait peut-être un peu loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 20:08 | |
| Oui effectivement ca me fait loin de chez moi mais bon je crois que j'en est trouvé un a Rochemaure si tu connais... Merci quand même Tu habite en Ardèche | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 21:10 | |
| Pour les obstacles d'agility, y a les versions lights et portables comme j'ai fait http://fly.olmyr.com/2010/11/21/fabriquer-ses-sauts-dagility-pour-lentrainement/
ou les version plus "ancrées" au jardin que tu trouveras en tapant le mot "bricolage" dans le moteur de recherche du forum (voir le lien "Rechercher" dans le menu du forum). Il y a des dimensions à respecter et la sécurité aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 21:20 | |
| Ok merci pétole c'est simpa je vais aller voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 23:28 | |
| Salut Isma,
Moi je vais dans un club situé a 20 km d'Aubenas (je ne sais pas si on a le droit d'indiquer le nom...), je suis assez satisfaite, j'y vais tous les samedi. Tu peux faire travailler ton chien chez toi, mais je pense que les conseils d'un d'éducateur sont bons a prendre, après c'est vrai que cela à un coût... Je n'ai pas encore commencé l'agility avec ma chienne, pour l'instant c'est école du chiot, ensuite obéissance et agility.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club d'agility Mer 29 Déc 2010, 23:42 | |
| Salut charly Peut tu me dire au moins la ville stp ? | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Club d'agility Jeu 30 Déc 2010, 00:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Club d'agility Jeu 30 Déc 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club d'agility | |
| |
|
| |
| Club d'agility | |
|