| Neo_Gaia, un nouveau membre | |
|
+6Fonzie Colte et Quenouille EMIR2403 gaemeboy68 Pétole Neo_Gaia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neo_Gaia P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 01:57 | |
| Un petit coucou à tous les membres de ce forum. Un point en commun nous réunit ici, c'est la passion de ce chien magnifique qu'est le border collie. J'en possède trois : - Gouache, border collie tricolore de 3 ans 1/2 - Oxford, border collie tricolore de 2 ans - Ice, border collie noir & blanc de 16 mois Gouache pratique l'agility, Oxford pratiquait l'obéissance mais etant chiot il a eu un problème osseux donc il est au repos et Ice pratique l'obéissance, l'agility et je fais également quelques expositions. Hate de faire le tour du forum | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 09:06 | |
| Bienvenue à toi et ta petite meute Tu as des photos des loups ? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 09:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 09:34 | |
| Bienvenue à toi et à tes 3 loups | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 14:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! Des photos de tes trois amour ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 14:19 | |
| Encore une compatriote!! Bienvenue!!! Mets nous des photos de tes 3 loustics... on adore ça ici!!! | |
|
| |
Neo_Gaia P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 14:22 | |
| Merci pour l'accueil, les photos sont deja mises | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 14:30 | |
| Partie voir!!! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Lun 27 Déc 2010, 15:29 | |
| Bienvenue à toi et tes 3 très beaux loulous (j'ai vu leur photos ) | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Mer 29 Déc 2010, 00:00 | |
| | |
|
| |
Firehead Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : L'HOPITAL (57490) , Lorraine Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Héros(boxer), Flavie (border collie),Prunelle,Lilou,Calinou (chats), Ulysse(hongre ardennais),Lolita(jument selle francais), Zaza(rate)
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Mer 29 Déc 2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre Mer 29 Déc 2010, 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo_Gaia, un nouveau membre | |
| |
|
| |
| Neo_Gaia, un nouveau membre | |
|