Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROSE - femelle type BC - SPA 78

+4
yooji
Pétole
Bordercolline
besserve
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ROSE - femelle type BC - SPA 78 Empty
MessageSujet: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptySam 25 Déc 2010, 16:08

ROSE - femelle type BC - SPA 78 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_47608_1292518932 ROSE - femelle type BC - SPA 78 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_47610_1292519027
ROSE - femelle type BC - SPA 78 Anm_ph10
ROSE - femelle type BC - SPA 78 Imf_co10

ROSE

Date de naissance: 2008

Race: BORDER COLLIE

PLUS JOLIE EN REALITE, ROSE N'EST PAS TRES PHOTOGENIQUE ! ELLE EST TRANQUILLE ET DISCRETE. ELLE DEVRA NEANMOINS SE DEPENSER QUOTIDIENNEMENT. ELLE EST SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS. ELLE EST BIEN TYPEE BORDER COLLIE. NOUS SEMBLE SOCIABLE AVEC LES CHATS.

REFUGE SPA D'HERMERAY
78125 HERMERAY
01 34 83 50 28

http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/ROSE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/44775/605-adoptions.htm

Edit=> Scoopy Wink J'ai juste ajouté 2 photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve

Féminin
Nombre de message : 73
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyDim 26 Déc 2010, 01:52

loo a écrit:
ROSE - femelle type BC - SPA 78 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_47608_1292518932 ROSE - femelle type BC - SPA 78 IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_47610_1292519027
ROSE - femelle type BC - SPA 78 Anm_ph10
ROSE - femelle type BC - SPA 78 Imf_co10

ROSE

Date de naissance: 2008

Race: BORDER COLLIE

PLUS JOLIE EN REALITE, ROSE N'EST PAS TRES PHOTOGENIQUE ! ELLE EST TRANQUILLE ET DISCRETE. ELLE DEVRA NEANMOINS SE DEPENSER QUOTIDIENNEMENT. ELLE EST SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS. ELLE EST BIEN TYPEE BORDER COLLIE. NOUS SEMBLE SOCIABLE AVEC LES CHATS.

REFUGE SPA D'HERMERAY
78125 HERMERAY
01 34 83 50 28

http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/ROSE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/44775/605-adoptions.htm

Edit=> Scoopy Wink J'ai juste ajouté 2 photos Wink
je la trouve très belle au contraire , sa frimousse est craquante ticoeur lig elle a bien les expressions du Border dans tous les cas king
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline

Féminin
Nombre de message : 339
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:42

MOi je la trouve jolie aussi, poil ras?
Quelqu'un sait pourquoi elle est sans famille?
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyDim 26 Déc 2010, 19:10

Et ben si elle passe pas en photo qu'est-ce que ça doit être en vrai !!! Elle est super jolie cette toutounette !
http://fly.olmyr.com
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve

Féminin
Nombre de message : 73
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyLun 27 Déc 2010, 03:24

Pétole a écrit:
Et ben si elle passe pas en photo qu'est-ce que ça doit être en vrai !!! Elle est super jolie cette toutounette !
oui qu'est ce qu'il lui est arrivé à cette toutounette coeurbrisé calme et discrete
un abandon ?? maitre décédé ??? non ....pas ALLERGIe;.... je suppose
ah !! peut etre parents divorcés?? c'est la mode du moment...
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji

Féminin
Nombre de message : 201
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyJeu 30 Déc 2010, 19:25

Adoptée cheers cheers
Je suis passée au refuge aujourd'hui, la petite a été adopté mais Balkan le border mâle est toujours là Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyMar 11 Jan 2011, 22:47

de retour au refuge sous le nom de "Jessie"

http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/JESSIE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/45316/605-adoptions.htm

"JESSIE EST UN AMOUR DE PETITE MERE ! ELLE EST TRANQUILLE ET DISCRETE. ELLE DEVRA NEANMOINS VIVRE DANS UNE FAMILLE AYANT DE BONNES CONNAISSANCES CANINES, CAR JESSIE, EN PROMENADE PEUT AVOIR DES REACTIONS DE PEUR QUI PEUVENT L'INCITER A AVOIR DES ATTITUDES INATTENDUES VIS A VIS DES ETRANGERS. ELLE EST OBEISSANTE ET A UN BON RAPPEL. MALHEUREUSEMENT SES ADOPTANTS QUI L'ONT EU SEULEMENT UNE SEMAINE ESPERAIENT LE CHIEN PARFAIT ! MAIS COMME TOUT LE MONDE LE SAIT, PERSONNE N'EST PARFAIT ! MAIS PARFOIS IL Y A DES SOLUTIONS AUX PROBLEMES, LE TOUT EST DE S'EN DONNER LA PEINE !!!!!!! BREF, JESSIE N'EST VRAIMENT PAS COMPLIQUEE, LE TOUT EST DE RESTER PRUDENT AU DEPART PENDANT LES SORTIES. LES AMOUREUX DES CHIENS S'EN SORTIRONT SANS PEINE."

yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji

Féminin

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyMar 11 Jan 2011, 23:06

Pourvu qu'elle retrouve vite une famille cette petite border.Ramenée au bout d'une semaine, on ne lui a même pas laissé une chance de prendre ses nouveaux repères !
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyMer 12 Jan 2011, 01:48

Pauvre Louloutte....je comprends pas moi! Quand on adopte un chien on réfléchit non? scratch . C'est pas des robots programmés quand même!!! silent
Taïga et The Dog
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de message : 10

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyMer 12 Jan 2011, 04:55

Oui c'est vraiment dommage pour elle... il faut lui laisser au moins une semaine pour faire ses repères dans sa nouvelle famille adoptante et deux voire trois semaines pour bien la sociabiliser.
Malgrès ce, je lui souhaite de trouver rapidement l'amour d'une famille "équilibrée". (Car ce n'est pas au chien seulement de l'être)
Amicalement .
BêteDePoil.
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz

Masculin
Nombre de message : 188
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptySam 15 Jan 2011, 23:41

Bin dit donc, quelle patience ces adoptants... C'est le mal du siècle ça : tout, et tou de suite, et à la perfection svp... Mon Jim aussi n'était pas au top quand il est arrivé, il faisait ses besoins partout, il bouffait les meubles, enfin, aujourd'hui, je ne regrette rien, mais alors rien de rien... Et cette fille est très belle ( je préfère son nom de Rose Very Happy ) Elle est stérilisée?
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji

Féminin

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptySam 15 Jan 2011, 23:49

marcobenz a écrit:
Bin dit donc, quelle patience ces adoptants... C'est le mal du siècle ça : tout, et tou de suite, et à la perfection svp... Mon Jim aussi n'était pas au top quand il est arrivé, il faisait ses besoins partout, il bouffait les meubles, enfin, aujourd'hui, je ne regrette rien, mais alors rien de rien... Et cette fille est très belle ( je préfère son nom de Rose Very Happy ) Elle est stérilisée?

Il faut appeler le refuge d'Hermeray (coord. au-dessus avec les photos de Rose) si tu veux plus d'info mais ils m'ont dit beaucoup de bien de cette petite border quand je suis passée les voir.
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyDim 16 Jan 2011, 09:40

Elle a un regard drunken drunken drunken

Elle a l'air paumée la pauvre. Quelques cours d'obé et de sociabilisation en club devraient l'aider à reprendre confiance aux étrangers (car le problème doit être celui-là, la confiance). Si elle a du rappel, ce qui est la base de tout, ça ne devrait pas être bien long de la sociabiliser en la sortant aussi tous les jours, un peu en longe puis peu à peu en liberté.

Up pour la belle toutoune.
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:19

adoptée
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 EmptyLun 17 Jan 2011, 21:40

Youpi! En croisant les doigts pour que cette fois soit la bonne. :prie:
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78   ROSE - femelle type BC - SPA 78 Empty

ROSE - femelle type BC - SPA 78
Page 1 sur 1