| ROSE - femelle type BC - SPA 78 | |
|
+4yooji Pétole Bordercolline besserve 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Sam 25 Déc 2010, 16:08 | |
| ROSEDate de naissance: 2008 Sexe: Femelle Race: BORDER COLLIE PLUS JOLIE EN REALITE, ROSE N'EST PAS TRES PHOTOGENIQUE ! ELLE EST TRANQUILLE ET DISCRETE. ELLE DEVRA NEANMOINS SE DEPENSER QUOTIDIENNEMENT. ELLE EST SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHIENS. ELLE EST BIEN TYPEE BORDER COLLIE. NOUS SEMBLE SOCIABLE AVEC LES CHATS. REFUGE SPA D'HERMERAY 78125 HERMERAY 01 34 83 50 28 http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/ROSE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/44775/605-adoptions.htm Edit=> Scoopy J'ai juste ajouté 2 photos |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Dim 26 Déc 2010, 01:52 | |
| | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Dim 26 Déc 2010, 16:42 | |
| MOi je la trouve jolie aussi, poil ras? Quelqu'un sait pourquoi elle est sans famille? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Dim 26 Déc 2010, 19:10 | |
| Et ben si elle passe pas en photo qu'est-ce que ça doit être en vrai !!! Elle est super jolie cette toutounette ! | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Lun 27 Déc 2010, 03:24 | |
| - Pétole a écrit:
- Et ben si elle passe pas en photo qu'est-ce que ça doit être en vrai !!! Elle est super jolie cette toutounette !
oui qu'est ce qu'il lui est arrivé à cette toutounette calme et discrete un abandon ?? maitre décédé ??? non ....pas ALLERGIe;.... je suppose ah !! peut etre parents divorcés?? c'est la mode du moment... | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Mar 11 Jan 2011, 22:47 | |
| de retour au refuge sous le nom de "Jessie"
http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/JESSIE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/45316/605-adoptions.htm
"JESSIE EST UN AMOUR DE PETITE MERE ! ELLE EST TRANQUILLE ET DISCRETE. ELLE DEVRA NEANMOINS VIVRE DANS UNE FAMILLE AYANT DE BONNES CONNAISSANCES CANINES, CAR JESSIE, EN PROMENADE PEUT AVOIR DES REACTIONS DE PEUR QUI PEUVENT L'INCITER A AVOIR DES ATTITUDES INATTENDUES VIS A VIS DES ETRANGERS. ELLE EST OBEISSANTE ET A UN BON RAPPEL. MALHEUREUSEMENT SES ADOPTANTS QUI L'ONT EU SEULEMENT UNE SEMAINE ESPERAIENT LE CHIEN PARFAIT ! MAIS COMME TOUT LE MONDE LE SAIT, PERSONNE N'EST PARFAIT ! MAIS PARFOIS IL Y A DES SOLUTIONS AUX PROBLEMES, LE TOUT EST DE S'EN DONNER LA PEINE !!!!!!! BREF, JESSIE N'EST VRAIMENT PAS COMPLIQUEE, LE TOUT EST DE RESTER PRUDENT AU DEPART PENDANT LES SORTIES. LES AMOUREUX DES CHIENS S'EN SORTIRONT SANS PEINE."
|
|
| |
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Mar 11 Jan 2011, 23:06 | |
| Pourvu qu'elle retrouve vite une famille cette petite border.Ramenée au bout d'une semaine, on ne lui a même pas laissé une chance de prendre ses nouveaux repères ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Taïga et The Dog P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Béziers Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Mer 12 Jan 2011, 04:55 | |
| Oui c'est vraiment dommage pour elle... il faut lui laisser au moins une semaine pour faire ses repères dans sa nouvelle famille adoptante et deux voire trois semaines pour bien la sociabiliser. Malgrès ce, je lui souhaite de trouver rapidement l'amour d'une famille "équilibrée". (Car ce n'est pas au chien seulement de l'être) Amicalement . BêteDePoil. | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Sam 15 Jan 2011, 23:41 | |
| Bin dit donc, quelle patience ces adoptants... C'est le mal du siècle ça : tout, et tou de suite, et à la perfection svp... Mon Jim aussi n'était pas au top quand il est arrivé, il faisait ses besoins partout, il bouffait les meubles, enfin, aujourd'hui, je ne regrette rien, mais alors rien de rien... Et cette fille est très belle ( je préfère son nom de Rose ) Elle est stérilisée? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Sam 15 Jan 2011, 23:49 | |
| - marcobenz a écrit:
- Bin dit donc, quelle patience ces adoptants... C'est le mal du siècle ça : tout, et tou de suite, et à la perfection svp... Mon Jim aussi n'était pas au top quand il est arrivé, il faisait ses besoins partout, il bouffait les meubles, enfin, aujourd'hui, je ne regrette rien, mais alors rien de rien... Et cette fille est très belle ( je préfère son nom de Rose ) Elle est stérilisée?
Il faut appeler le refuge d'Hermeray (coord. au-dessus avec les photos de Rose) si tu veux plus d'info mais ils m'ont dit beaucoup de bien de cette petite border quand je suis passée les voir. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Dim 16 Jan 2011, 09:40 | |
| Elle a un regard Elle a l'air paumée la pauvre. Quelques cours d'obé et de sociabilisation en club devraient l'aider à reprendre confiance aux étrangers (car le problème doit être celui-là, la confiance). Si elle a du rappel, ce qui est la base de tout, ça ne devrait pas être bien long de la sociabiliser en la sortant aussi tous les jours, un peu en longe puis peu à peu en liberté. Up pour la belle toutoune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Lun 17 Jan 2011, 20:19 | |
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 Lun 17 Jan 2011, 21:40 | |
| Youpi! En croisant les doigts pour que cette fois soit la bonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSE - femelle type BC - SPA 78 | |
| |
|
| |
| ROSE - femelle type BC - SPA 78 | |
|