Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Re- Need help | |
| | Auteur | Message |
---|
carangue P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 14/09/2008 Noms de mes chiens: : Fastoche- Ficelle
| Sujet: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 12:16 | |
| Re-bonjour,
je ne suis pas très doué car je souhaiterai faire apparaître des photos de Ficelle dans mon message, mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 12:19 | |
| Tu as un onglet quand tu écris un méssage en haut (le troisième à partir de la droite (héberger une image), tu cliques dessus, tu cherches ta photo, puis ok (ou quelque chose comme ca) ...
Ca va te donner plusieurs URL, tu choisis celle que tu veux , copier/coller dans ton message !
Voilou | |
| | | fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 12:20 | |
| - chrisalex a écrit:
- Tu as un onglet quand tu écris un méssage en haut (le troisième à partir de la droite (héberger une image), tu cliques dessus, tu cherches ta photo, puis ok (ou quelque chose comme ca) ...
Ca va te donner plusieurs URL, tu choisis celle que tu veux , copier/coller dans ton message !
Voilou exact et je lui ai même pas donne de cours pour ca!!! l'élève dépasse la maitresse | |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 12:26 | |
| | |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 12:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 12:42 | |
| - fakanno a écrit:
- chrisalex a écrit:
-
Oué tu as vu j'ai fait un effort (je suis plus collée Maitresse !!! )
corrige moi ca de suite et je t'elève ta colle!! Ceci dit, j'aime bcp le M majuscule à Maitresse
dslée encore pour le pourrissage de post.... 4 fautes quand même !!! La honte .... Enfin toi tu t'elèves !!! TU TE LÊVES ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Désolée pour le HS .... | |
| Sujet: Re: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 12:43 | |
| - chrisalex a écrit:
- fakanno a écrit:
- chrisalex a écrit:
-
Oué tu as vu j'ai fait un effort (je suis plus collée Maitresse !!! )
corrige moi ca de suite et je t'elève ta colle!! Ceci dit, j'aime bcp le M majuscule à Maitresse
dslée encore pour le pourrissage de post.... 4 fautes quand même !!! La honte ....
Enfin toi tu t'elèves !!! TU TE LÊVES ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Désolée pour le HS .... ouais ouais mais moi c'est juste un oubli de lettre.... c'est mon clavier qui déconne | |
| | | carangue P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 14/09/2008 Noms de mes chiens: : Fastoche- Ficelle
| Sujet: Remerciements Jeu 23 Déc 2010, 17:29 | |
| Merci pour votre aide en réponse à ma demande, qui a, je le vois, déclenché un échange vogoureux, même si je n'ai pas compris toutes les "private jokes" ! | |
| | | | fakanno Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Re- Need help Jeu 23 Déc 2010, 17:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re- Need help | |
| |
| | | | Re- Need help | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|