Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour!!

Aller en bas 
+6
chloé
Kerchak
Pétole
gaemeboy68
Elwin
CamiNala
10 participants
AuteurMessage
CamiNala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
CamiNala


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyMer 22 Déc 2010, 01:43

Et voilou, je viens enfin de me présenter sur un autre forum de Border dont je suis membre depuis longtemps, et j'ai découvert celui-ci il n'y a pas bien longtemps alors je viens aussi me présenter :) Je suis un peu comme les Borders, j'en ai jamais assés hihi!!

Moi c'est Camille, j'ai bientôt 23 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une malinoise de 13 ans, Nala.
Mais bientot, un petit poilu va nous rejoindre!! Un petit Border Collie qui est né la semaine derniere (le 15 décembre!). Je suis trés trés contente car ça fait longtemps que j'attends ce moment!
Il sera noir et blanc c'est sur, mais je n'est pas encore fait mon choix parmis les 4 mâles de la portée! il y a aussi 2 petites fifilles (dont une tricolore) mais j'étais parti sur un p'tit mec et je pense pas changer d'avis!
La maman c'est Alicante/Aliska MacLeod S'tip fils de LochMacLeod et d'une chienne d'origine US, Silvertip Katsu! et le papa c'est Dgic Junior du Coussiradou fils de Moment/Magic du Chene de Montels et Lou à Vincent Grosfort! Et oui, 2 champions du Monde d'Agility comme grand pères! ça tombe bien puisque comme avec ma Nalachou, je devrais pratiquer ce sport avec petit Border, en plus de l'obé et du troupeau ! Sans parler des belles randonnées et partie de jeu!!! Je me languis Very Happy

J'adore cette race depuis que mon chemin a croiser celui de Mistral, Magic et Chanel, 3 supers Borders qui sont malheureusement partis maintenant... et puis, j'ai la chance de conduire en Agility un fils de Mistral, Bogoss qu'une amie me prête! Donc voilou, je suis nouvelle ici mais pas complètement dans le Border :)

A bientot sur les forums!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://luberondogschool.weebly.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyMer 22 Déc 2010, 02:57

Rhoooooo Camille!! J'ai reconnu le pseudo...Me suis dit: pas possible la Camille sur un forum!! Laughing

Pleinnnsssss de bienvenu!!! :bisouvole: Et VIVEMENT les photos et comme je te l'ai dit, je le répéte je suis sacrément heureuse pour toi Bonjour bonjour!!  827646
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyMer 22 Déc 2010, 06:55

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyMer 22 Déc 2010, 09:56

Bienvenue à toi, Nala et ton futur petit loup cheers

Je pense que tu vas pouvoir lui apporter beaucoup de bonheur à ce petit border. Montre nous des photos dès que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyMer 22 Déc 2010, 10:28

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CamiNala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
CamiNala


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 19:59

Merci pour votre accueil!! Je vais essayer de mettre des photos j'en ai quelques unes déjà :) c'est pratique quand la maman est la chienne d'une amie!

Et oui Pauline/Elwin, c'est bien moiii sur un forum!! c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas participé a un forum canin, je n'ai plus trop le temps, entre autres parce que je suis admin d'un forum (d'un groupe de rock rien a voir lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luberondogschool.weebly.com
CamiNala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
CamiNala


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:05

Pour le plaisir des yeux ! C'était le 1er jour il y a une semaine! ils ont déjà du changer!

Bonjour bonjour!!  164411_183641744981836_100000080363908_699366_3237390_n

Bonjour bonjour!!  166302_183641904981820_100000080363908_699377_1740313_n

Bonjour bonjour!!  165492_183642138315130_100000080363908_699388_7317705_n
Revenir en haut Aller en bas
http://luberondogschool.weebly.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:44

rhoooo les beaux petits noirauds I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:52

Bienvenue !!

Nous serons de la même famille alors !! Ma femelle Cybelle a eu des chiots avec Skinny de Christine Charpentier (fils aussi de Mac !), et j'ai gardé FUN !!

J'ai presque vu la mise bas de ton chien en direct, et oui je connais aussi Lisou et ALiska !!! Wink
Tu as choisi ton chien ?? J'adore celui avec la face toute noire I love you

Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:54

hann ils sont chou!!! t'as pas d'autres photos??? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CamiNala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
CamiNala


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:03

Ah c'est cool s'il y a de la famille!! en même temps des 2 cotés il y a eut beaucoup de descendance, mon louloup a une graaaaaaaande famille !! il est très bon en tout cas ton fils de Skinny :)
J'aime aussi les chiens trés noir comme "mon" Bogoss, mais celui là c'est une petite femelle et je suis partie sur un tit mec! dommage! Du coup j'ai pas fait mon choix encore, j'ai le temps Wink ça se fera au feeling même si j'aime moins les têtes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
http://luberondogschool.weebly.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:09

Rolalalaaa ils ont l'air vachement beau les ptits noirs&blanc! bounce Vivement qu'ils ouvrent leurs yeux et qu'ils aient deux mois c'est encore plus craquant à cet âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:26

bienvenue parmi nous
et civement que tu nous montre celui sur lequel tu auras jeté ton amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyVen 24 Déc 2010, 10:10

Coucou Camille et Bienvenue sur le forum. Bonjour bonjour!!  827646 Bonjour bonjour!!  827646 Bonjour bonjour!!  827646

C'est pour quand le canard petitmdr petitmdr :zip: :zip: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
CamiNala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
CamiNala


Féminin
Nombre de message : 10
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  EmptyVen 24 Déc 2010, 14:29

Oh danielle toi z'ici !! Wink
Ce soir c'est plutot la dinde... mais le canard c'est pour bientot et ça sera le plus beau na!! king tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://luberondogschool.weebly.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!    Bonjour bonjour!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: