| Bonjour bonjour!! | |
|
+6chloé Kerchak Pétole gaemeboy68 Elwin CamiNala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CamiNala P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : france Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Bonjour bonjour!! Mer 22 Déc 2010, 01:43 | |
| Et voilou, je viens enfin de me présenter sur un autre forum de Border dont je suis membre depuis longtemps, et j'ai découvert celui-ci il n'y a pas bien longtemps alors je viens aussi me présenter :) Je suis un peu comme les Borders, j'en ai jamais assés hihi!! Moi c'est Camille, j'ai bientôt 23 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une malinoise de 13 ans, Nala. Mais bientot, un petit poilu va nous rejoindre!! Un petit Border Collie qui est né la semaine derniere (le 15 décembre!). Je suis trés trés contente car ça fait longtemps que j'attends ce moment! Il sera noir et blanc c'est sur, mais je n'est pas encore fait mon choix parmis les 4 mâles de la portée! il y a aussi 2 petites fifilles (dont une tricolore) mais j'étais parti sur un p'tit mec et je pense pas changer d'avis! La maman c'est Alicante/Aliska MacLeod S'tip fils de LochMacLeod et d'une chienne d'origine US, Silvertip Katsu! et le papa c'est Dgic Junior du Coussiradou fils de Moment/Magic du Chene de Montels et Lou à Vincent Grosfort! Et oui, 2 champions du Monde d'Agility comme grand pères! ça tombe bien puisque comme avec ma Nalachou, je devrais pratiquer ce sport avec petit Border, en plus de l'obé et du troupeau ! Sans parler des belles randonnées et partie de jeu!!! Je me languis J'adore cette race depuis que mon chemin a croiser celui de Mistral, Magic et Chanel, 3 supers Borders qui sont malheureusement partis maintenant... et puis, j'ai la chance de conduire en Agility un fils de Mistral, Bogoss qu'une amie me prête! Donc voilou, je suis nouvelle ici mais pas complètement dans le Border :) A bientot sur les forums!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 22 Déc 2010, 02:57 | |
| Rhoooooo Camille!! J'ai reconnu le pseudo...Me suis dit: pas possible la Camille sur un forum!! Pleinnnsssss de bienvenu!!! Et VIVEMENT les photos et comme je te l'ai dit, je le répéte je suis sacrément heureuse pour toi | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 22 Déc 2010, 06:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 22 Déc 2010, 09:56 | |
| Bienvenue à toi, Nala et ton futur petit loup Je pense que tu vas pouvoir lui apporter beaucoup de bonheur à ce petit border. Montre nous des photos dès que tu en as. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Mer 22 Déc 2010, 10:28 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
CamiNala P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 23 Déc 2010, 19:59 | |
| Merci pour votre accueil!! Je vais essayer de mettre des photos j'en ai quelques unes déjà :) c'est pratique quand la maman est la chienne d'une amie! Et oui Pauline/Elwin, c'est bien moiii sur un forum!! c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas participé a un forum canin, je n'ai plus trop le temps, entre autres parce que je suis admin d'un forum (d'un groupe de rock rien a voir lol) | |
|
| |
CamiNala P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 23 Déc 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 23 Déc 2010, 20:44 | |
| rhoooo les beaux petits noirauds | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 23 Déc 2010, 20:52 | |
| Bienvenue !! Nous serons de la même famille alors !! Ma femelle Cybelle a eu des chiots avec Skinny de Christine Charpentier (fils aussi de Mac !), et j'ai gardé FUN !! J'ai presque vu la mise bas de ton chien en direct, et oui je connais aussi Lisou et ALiska !!! Tu as choisi ton chien ?? J'adore celui avec la face toute noire | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
CamiNala P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 23 Déc 2010, 21:03 | |
| Ah c'est cool s'il y a de la famille!! en même temps des 2 cotés il y a eut beaucoup de descendance, mon louloup a une graaaaaaaande famille !! il est très bon en tout cas ton fils de Skinny :) J'aime aussi les chiens trés noir comme "mon" Bogoss, mais celui là c'est une petite femelle et je suis partie sur un tit mec! dommage! Du coup j'ai pas fait mon choix encore, j'ai le temps ça se fera au feeling même si j'aime moins les têtes blanches ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 23 Déc 2010, 22:09 | |
| Rolalalaaa ils ont l'air vachement beau les ptits noirs&blanc! Vivement qu'ils ouvrent leurs yeux et qu'ils aient deux mois c'est encore plus craquant à cet âge | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Jeu 23 Déc 2010, 22:26 | |
| bienvenue parmi nous et civement que tu nous montre celui sur lequel tu auras jeté ton amour | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! Ven 24 Déc 2010, 10:10 | |
| | |
|
| |
CamiNala P'tit nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour!! | |
| |
|