| essai banniere mylene | |
|
+7boubou chloé Elwin Akira fakanno vanda Lolo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 22:40 | |
| juste un petit mot pour voir si mon "ange" apparait
| |
|
| |
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 22:40 | |
| c'est pas trop HS??????
tant pis je l'aime trop..........
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 22:45 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 22:46 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 23:43 | |
| hoo une rouge | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 23:45 | |
| Oui c'est bizar elle ne ressemble pas aux borders que je connais. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mar 21 Déc 2010, 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mer 22 Déc 2010, 00:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mer 22 Déc 2010, 02:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mer 22 Déc 2010, 03:29 | |
| plus aussi belle en petite taille. demain je la remet en grand!!!!!!!!!
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mer 22 Déc 2010, 06:58 | |
| Elle est trop chouette ta bannière | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mer 22 Déc 2010, 09:06 | |
| Tu as bon gout Lolo Pis elle n'est pas si HS que ca vu que dans un de ses clips elle libere des animaux de laboratoire... Ben quoi ? J'avoue je suis fan aussi... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mer 22 Déc 2010, 10:23 | |
| C'est une petite Tri!!! bah Oui Noir, blanc et rouge... Elle vient se quel élevage!! ??? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: essai banniere mylene Mer 22 Déc 2010, 10:52 | |
| Fan de la première heure également, j'ai même eu l'occasion de la cotoyer, fin des années 80, par l'intérmédiaire d'un ami commun, Laurent Boutonnat, avec qui j'ai travaillé en production audio... On espère tous veillir aussi bien qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: essai banniere mylene Jeu 23 Déc 2010, 01:21 | |
| promis je la laisserai pas trop longtemps en grand.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: essai banniere mylene Jeu 23 Déc 2010, 01:23 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Fan de la première heure également, j'ai même eu l'occasion de la cotoyer, fin des années 80, par l'intérmédiaire d'un ami commun, Laurent Boutonnat, avec qui j'ai travaillé en production audio...
On espère tous veillir aussi bien qu'elle tu as le dernier album??? t'en penses quoi???? moi coome d'ab, surpris a la 1ere ecoute puis apres je commence a bien apprecier.. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: essai banniere mylene Jeu 23 Déc 2010, 08:19 | |
| Ben perso, je préfère le son des années 80, mais comme tu dis, j'ai pas accroché à la première écoute, puis aux suivantes, ça passe mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai banniere mylene | |
| |
|
| |
| essai banniere mylene | |
|