| Coucou' =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 12:28 | |
| Je m'apelle Maëva j'ai bientôt 15 ans et je suis de Carcassonne . J'ai adopter il y a 7 mois un Border de 3ans a la SPA , C'est un chien plutôt craintif car il a étais battue . J'ai réussi a gagner sa confiance même si pour sa j'ai du lui consacré beaucoup de temps , mais aujourd'hui il n'est plus le même qu'il y a 7 mois . A la maison on fait de l'obeissance , un peu d'obé et de l'agility . Mais on va bientôt aller en club surtout pour le socibiliser avec les mâles , nous avons aussi commencer le troupeau se qui est une belle experience ;D . | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 12:31 | |
| Hello ! Trop génial ce que tu as fait pour ce loup !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 12:33 | |
| Bienvenue ! Bravo d'avoir adopté en refuge Tu nous mettras des photos de ton chien? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 12:40 | |
| Bienvenue à toi et à ton loup ! Il a de la chance, tu lui fais faire beaucoup de choses, il t'en sera toujours reconnaissant. En voilà un qui doit commencer à se sentir bien dans ses pattounes. | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 12:49 | |
| Merci =) . Oui il a eu de la chance de m'avoir trouver mais j'ai aussi eu la chance de l'avoir trouver parce que c'est vraiment un chien formidable . Je voudrais bien mettre des photos mais je trouve pas comment on fait ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 12:55 | |
| Bonjour Maéva, Contente de te trouver ici !! Tu peux aussi mettre les vidéos de ta première fois à l'ACBM !!! Dolby est un superbe chien, qui est vraiment bien dans sa tête. Il a déclenché au troupeau et ca c'est un grand bonheur !! Pour mettre des photos soit tu les heberges (avec imageshack par exemple) soit tu cliques sur le troisième onglet en partant de la droite en haut de ton message . C'est Heberger une image ! Bises | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 13:10 | |
| Bienvenue ! Bravo pour la bonne action Si c'est celui de ton avatar, il a une bonne bouille ! | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 17:52 | |
| & oui au troupeau , elle est trop belle cette photo . Il me tarde de revenir en tout cas | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 18:09 | |
| Il est superbe, et quel regard !!! Moi je l'ai vue la vidéo nanaèreuhhh ! | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 18:33 | |
| J'ai vue sa que tu l'avais déjà regarder Merci d'ailleurs . | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 18:46 | |
| Bienvenue J'ai également eu l'occasion de voir les vidéos sur le Facebook de Chris, trés prometteur tout ça... En attendant, je suis toujours épaté de voir de si jeunes gens s'intéresser, déjà, à cette discipline | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 19:45 | |
| C'est vrais qu'il se debrouille bien Le troupeau sa ma toujours plus , mais a chaque fois les prix nous frener mais la grâce a Christine je peut enfin en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 20:17 | |
| C'est aussi pour cela qu'on a crée l'association, pour permettre à de chiens de bergers et à leurs maitres de pratiquer le troupeau sans que ca leur coûte un bras !!! Sinon c'est vite infaisable de pratiquer souvent ...ou au moins une fois par semaine ...et c'est dommage ! Après c'est génial de faire des formations de temps en temps avec de bons formateurs .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 20:19 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est aussi pour cela qu'on a crée l'association, pour permettre à de chiens de bergers et à leurs maitres de pratiquer le troupeau sans que ca leur coûte un bras !!!
Sinon c'est vite infaisable de pratiquer souvent ...ou au moins une fois par semaine ...et c'est dommage !
Après c'est génial de faire des formations de temps en temps avec de bons formateurs .... Moi aussi je pratique avec une asso et je trouve ça vraiment bien de la part des personnes qui mettent ainsi du temps et des moyens à notre disposition pour que nous puissions profiter de leur expérience et avoir des loups heureux. Très belle initiative Christine. | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 20:20 | |
| Oui , mais je suis sure que tu est une bonne formatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 20:23 | |
| - Maeh a écrit:
- Oui , mais je suis sure que tu est une bonne formatrice
Pour débuter oui, ensuite non !!!!! malheureusement !! | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Coucou' =) Mar 21 Déc 2010, 20:26 | |
| Oui mais bon pour le moment on a le temps avant d'avoir un formateur plus élevé que toi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou' =) | |
| |
|
| |
| Coucou' =) | |
|