justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Tombée de neige...encore! Et pas des moindres! Lun 20 Déc 2010, 20:10 | |
| | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Tombée de neige...encore! Et pas des moindres! Lun 20 Déc 2010, 20:34 | |
| On se croirait dans les Alpes !!! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il neige comme ça ici !!!! Mais bon, là je rêve | |
|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Tombée de neige...encore! Et pas des moindres! Lun 20 Déc 2010, 20:36 | |
| J'avoue que là, on a été servi cette année !! ^^ C'est toujours tout ou rien ! ^^ | |
|
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Tombée de neige...encore! Et pas des moindres! Lun 20 Déc 2010, 20:57 | |
| J'adore les voir jouer dans la neige Ils sont bien tous les mêmes : mon Seb adore sauter aussi après la neige qui vole!!! Léa, elle, préfère la balle... et joue à la fouine pour la retrouver ! C'est le pied pour les balades en ce moment : pratiquement pas de voitures, pas de sel... Le village est à nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombée de neige...encore! Et pas des moindres! | |
| |
|