| VIKING LE COUSIN DE PONYO | |
|
+5nini Mag59 boubou scoopy005 loudunord 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loudunord P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : 59283 RAIMBEAUCOURT Date d'inscription : 18/12/2010 Noms de mes chiens: : VIKING
| Sujet: VIKING LE COUSIN DE PONYO Dim 19 Déc 2010, 15:38 | |
| Je suis Viking le cousin de Ponyo ( voir plus bas ) J ai cinq ans et vis dans le Nord je suis LOF et confirmé Ma maitresse et mon maître sont très sympa avec moi et je n envisage pas les quitter Ils me font beaucoup marcher, jouer, et me demandent parfois des trucs bizarres comme :donne patte-tourne-abois. Moi ce que je préfére c est quand ils me demandent d aller à droite ou à gauche en courant et même sans moutons je le fais bien volontiers Ils disent que je suis facile à vivre et qu en général je me tiens bien je ne vois pas très souvent les moutons mais j ai d autres centres d'intérêt qui comblent ce manque dont la balle et le freesbee VIKING | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: VIKING LE COUSIN DE PONYO Dim 19 Déc 2010, 16:15 | |
| Whaou, il est magnifique ! Bienvenue à vous deux ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: VIKING LE COUSIN DE PONYO Dim 19 Déc 2010, 16:37 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: VIKING LE COUSIN DE PONYO Dim 19 Déc 2010, 17:52 | |
| Bienvenue au Ch'ti ! Superbe le loulou | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: VIKING LE COUSIN DE PONYO Dim 19 Déc 2010, 19:21 | |
| bienvenue il est trés beau | |
|
| |
anna P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : LOngecourt les culêtres cote d or Date d'inscription : 15/12/2010 Noms de mes chiens: : PONYO
| Sujet: magnifique! Dim 19 Déc 2010, 19:42 | |
| Qu'il est beau ce Viking, le portrait craché de Ponyo!! contente de voir que tu as pu mettre la photo! a plus sur le forum alors!! anna. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: VIKING LE COUSIN DE PONYO Dim 19 Déc 2010, 19:57 | |
| il est superbe !!!! bienvenue sur le forum | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: VIKING LE COUSIN DE PONYO Dim 19 Déc 2010, 23:07 | |
| Bienvenue ! Superbe ton toutou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIKING LE COUSIN DE PONYO | |
| |
|
| |
| VIKING LE COUSIN DE PONYO | |
|