| Bonjour à tous | |
|
+13Fonzie kaki debojuju Wolfy Surlaroute Rene kathoune Supplete lets Maïté et Guizmo licorne25 Nitro INGRID 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Bonjour à tous Sam 05 Jan 2008, 23:52 | |
| Nouvelle adhérente depuis aujourd'hui
Bonjour je m'appelle Ingrid j'ai 32 ans avec mon mari et nos enfants nous voulions un chien depuis longtemps, mais preferions attendre d'aménager dans notre maison chose faite. Donc nous avons connu votre forum par catherine, par qui nous allons bientôt obtenir le nouveau membre de notre famille "Charly", un petit chiot qui à aujourd'hui 7 jours. Nous ne manquerons pas de vous questionner quand a nos futurs interrogations. D'ici là nous allons naviguer sur le forum pour mieux nous informer sur le Border Collie.
Bonsoir à tous | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 00:01 | |
| Bienvenue Ingrid, à toi et ta famille ! tu trouveras un tas de choses ici, bonne route parmi nous tous. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 00:11 | |
| :hello: Sur ce forum, plein de choses concernant le Border | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 00:26 | |
| Bienvenue à tout ta famille :hello: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 01:02 | |
| Bienvenuue !!
Tout de bon avec le tit charly encore tres jeune mais pas pour lontemps ^^
Dis nous en plus !!! D'ou vient-il ? Que voulez vous faire plus tard avec ? pourquoi un border ?
....
=)
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 10:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 10:30 | |
| - lets a écrit:
- Bienvenuue !!
Dis nous en plus !!! D'ou vient-il ? Que voulez vous faire plus tard avec ? pourquoi un border ?
....
=)
lets charly s'est chinook... :petitmdr: le chien pour l'instant part en compagnie mais dans une famille très sportive, jogging...mais qui s'est peut etre envisagera t'elle le club canin quant elle verra les capacitées du border sinon bienvenue ingrid et merci de t'etre inscrit sur ce forum
Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Rene P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 10:58 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 11:46 | |
| BIENVENUE ! à Ingrid et sa famille. Bonnes Balades sur ce forum en compagnie de nos amis les chiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 12:04 | |
| :hello: ah ce serait super si toute la portée avait un maitre sur le forum, on verrait pousser toute la famille!!! Il est adorable Chinook, pardon, Charlie! Quelle chance! |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 14:11 | |
| :coucou: Super un chien du forum qu'on connaitra depuis ses toutes premières heures. Tu verras Ingrid tu ne regreterra pas ton choix, les borders c'est que du bonheur, on s'éclate tous les jours avec eux. |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 14:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 15:10 | |
| Bienvenue, Ingrid!
J'espère de tout coeur que tu vas faire un sport canin avec ton petit border: ils adorent, pour ne pas dire qu'ils en ont besoin! Un sport où il doivent réfléchir, s'appliquer, rester concentré, les borders ont vraiment besoin de ça, et si tu sautes le pas, tu verras le tien s'épanouir, et toi avec , car en général, avec un border, les maîtres aussi s'éclatent dans les sports canins!
Vois aussi, plu tard, si tu peux le mettre au troupeau,tu découvriras ce que cette race a vraiment dans le ventre, et tu seras cerainement facinée par ce quasi-miracle de la nature.
à bientôt! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 15:32 | |
| avons connu le forum par Catherine, le chiot a 7 jours !!!! Je me disais bien aussi coïncidence ou non ? ma première impression était la bonne | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 16:06 | |
| - kathoune a écrit:
- lets a écrit:
- Bienvenuue !!
....
=)
lets charly s'est chinook... :petitmdr: le chien pour l'instant part en compagnie mais dans une famille très sportive, jogging...mais qui s'est peut etre envisagera t'elle le club canin quant elle verra les capacitées du border
sinon bienvenue ingrid et merci de t'etre inscrit sur ce forum Hein ? rien capito xD | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 17:44 | |
| bein let's je voulais dire que le chiot que va avoir ingrid s'est un de mes chiots chinook mais qui a été rebatisé Charly | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Jan 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Jan 2008, 21:30 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Jan 2008, 21:52 | |
| Merci de votre accueil, je suis bien contente d'avoir fais la connaissance de Kathoune car Charly a à peine 10 jours qu'elle nous a déjà envoyé des photos à 2 reprises pour notre plus grande joie. J'ai même eu l'idée d'en faire un album, c'est vraiment super de pouvoir voir son chiot (futur) grandir au jour le jour par les photos que nous envoie Kathoune.
En réponse à tes questions Let's, un Border, car nous cherchions un chien mais pas n'importe lesquel et sur un livre nous sommes tombés sur le Border que nous avons trouvé magnifique en plus en le découvrant nous avons lu qu'il adorait les enfants (primordiable) qu'il avait besoin de bouger limite hyperactif quoi de mieux pour une famille comme là notre qui adorons faire du sport et qui avons des enfants qui ne sont pas du tout télévision. Mon fils a hate de pouvoir jouer au ballon et ma fille s'imagine déjà lui faire des parcours dans le jardin comme dans les livres d'agility. Pourquoi pas plus tard ?
Bonsoir, a tous | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Jan 2008, 21:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le nom de ton chien, je trouve ça super cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 12 Jan 2008, 13:18 | |
| salut s'est charly, je souhaite la bienvenue a ma maitresse et je tenais par l"intermediaire de se forum que j'aimerais bien allez là
POUR L'AGILITY avec mon eleveuse j'ai regardé et il il y en a quelques uns a environ 30mn..
AUX COMPAGNONS DES 4 PATTES Mr Jean-Marc FALLER 02.32.51.43.91 06.08.02.09.67 CERCLE CYNOPHILE DE FRANCHEVILLE Mr DEWEZ Daniel 02.32.32.44.18 06.08.47.90.70 EVREUX-CC Mr HUREZ François 02.32 31 06 66 N-D DE L'ISLE-CSC Mr FOUCAUT Patrice 02.32.40.00.31 06.08.62.84.99
PACY-CCU Mr THIRIET Gilles 02.32.26.90.01 06.14.39.46.58
PONT AUDEMER-CEC Mr SIMON Guy 02.32.56.50.81 PRESSAGNY-AC Mr CARPENTIER Alain 02.32.21.25.34 06.89.10.84.25
VENABLES-AGILITY CLUB Mme BARRE Jacqueline 02.32.59.92.21 06 12 23 04 28
ou là POUR LE TROUPEAU bon ok il vous faudra 40mn mais bon moi les moutons j'adore ça
Association Border Collie de l’Eure michaël michel 8 ter, rue du Champ - NEUVILLE 27220 MOUSSEAUX NEUVILLE - tel: 02.32.26.26.89 Site Internet : http://www.bordercollie.fr/ | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 14 Jan 2008, 19:58 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 03 Fév 2008, 03:35 | |
| Hé mais ... Euh pardon BIENVENUE Ingrid ! a toi et a toute ta famille ! Donc, j'en reviens a mon début de post mais ... Kathoune, je connais tout ces clubs ! ils sont dans mon coincoin dsl Ingrid ! tu verras a force on s'y fait a mes âneries ! tu es de Vesly ! c'est par où ? moi je suis du Havre ! Bah ! qui sait ! pt'être bein qu'on se rencontrera un jour ! Pour le troupeau, j'ai une autre adresse aussi ! mais au Havre lol ça te fait pt'être moins loin ? je situe pas du tout ton patlin ? | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 03 Fév 2008, 15:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|