| Haute Savoie Rencontre | |
|
+4Snoopy-2010 erone1 Eiko border-collie-30 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mer 22 Déc 2010, 09:12 | |
| pour moi ca me va nickel ... Euh luna j'aurais besoin d'un plan pour trouver le club et ton numéro de tél si je me perds .... je suis pas super doué moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mer 22 Déc 2010, 10:54 | |
| MARDI 28 DECEMBRE à partir de 13h30 parfait, comme ça je me ferai pas trop engueuler par mon copain (c'est à côté pour nous et on aura le temps d'aller au ski le matin). http://assocecra.free.fr/index.phph/acces Depuis Annecy ou Aix les Bains : direction Annecy puis La Roche s/Foron. Passer le village d'Argonay, faire quelques virages et arrivés dans le lieu-dit Mercier tourner 2 fois de suite à droite. Depuis La Roche : direction Annecy. Passer le village de Charvonnex, au bout de la ligne droite on arrive au lieu-dit Mercier. Au croisement, tourner à gauche puis tout de suite à droite. Depuis Genève : prendre direction La roche s/ foron. Passer le village de Charvonnex, au bout de la ligne droite on arrive au lieu-dit Mercier. Au croisement, tourner à gauche puis tout de suite à droite. ou direction Annecy (pas le plus simple) Arrivés à Pringy reprendre direction La roche s/ foron -_- Passer le village d'Argonay, faire quelques virages et arrivés dans le lieu-dit Mercier tourner 2 fois de suite à droite. Mon n° - Spoiler:
06 74 19 90 62
Je demande les clefs du chalet au président et on est bons ! |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mer 22 Déc 2010, 14:59 | |
| Merci pour les explications Luna , donc moi je vais arriver de Annemasse , donc sa sera plus prêt je crois ... Mais je prends ton portable au cas ou . Je t'envoie le mien par MP (je ne sais pas faire de spolier ) | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mer 22 Déc 2010, 15:44 | |
| je ne serais pas en france cette annee :o( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mer 22 Déc 2010, 16:38 | |
| c'est pas grave Agnès, on pense quand même à toi. d'ailleurs cette rencontre m'a fait penser à notre ballade de l'année dernière ! |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Jeu 23 Déc 2010, 09:36 | |
| ben moi j'arrive de la suisse je prends note de tes indications et pris ton numéro ... Si tu as un numéro suisse sur ton tél ben c est moi qui trouve po ... au 28 tout le monde | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Jeu 23 Déc 2010, 13:27 | |
| C est ok pour nous ( si je suis a aix mais je serais Ca a la dernière minute dsl )
| |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Jeu 23 Déc 2010, 15:07 | |
| C'est d'accord pour nous aussi. A la semaine prochaine. | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Sam 25 Déc 2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 12:05 | |
| Et si la neige n'arrête pas de tombée ? | |
|
| |
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 12:49 | |
| Euh Est-ce que je peux laisser à quelqu'un mon numéro de téléphone en MP si malheureusement la rencontre est annulée ? | |
|
| |
Flash73 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 12:51 | |
| - Junk a écrit:
- Euh
Est-ce que je peux laisser à quelqu'un mon numéro de téléphone en MP si malheureusement la rencontre est annulée ? Finalement la Neige c'est arrêtée , donc il va falloir nous supporter . Tu peut laissé ton numéri a Luna ^^ ou moi !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 13:00 | |
| - Junk a écrit:
- Je viens de regarder la météo, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Il ne prévoit pas de tempête de neige pour cet après-midi...
Génial Je vous dis a cet après-midi alors Prenez les appareils photos ^^ Gros Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 13:33 | |
| A toute les filles. Fanny ne sera pas avec nous car malade. Moi je serai la avec mon copain. N'hesites pas a appeler si vous approchez ou si vous vous perdez, hihihi. A toute |
|
| |
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 13:59 | |
| - Luna74 a écrit:
- A toute les filles. Fanny ne sera pas avec nous car malade. Moi je serai la avec mon copain. N'hesites pas a appeler si vous approchez ou si vous vous perdez, hihihi. A toute
Fanny ? avec Eicko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 16:28 | |
| oui Fanny c est moi lol ... et Eikn est un de mes nombreux chien mais pas mon border lol ...
désolé de vous avoir laisser tomber ce sera pour la prochaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre Mar 28 Déc 2010, 19:31 | |
| - Eiko a écrit:
- oui Fanny c est moi lol ... et Eikn est un de mes nombreux chien mais pas mon border lol ...
désolé de vous avoir laisser tomber ce sera pour la prochaine ... Okée . Comme je disait à Luna tout à l'heure , on se connait que part les pseudo ^^ LOl . Ne t'en veut pas ^^ , l'année prochaine si tu veut :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haute Savoie Rencontre | |
| |
|
| |
| Haute Savoie Rencontre | |
|