Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) | |
|
+6Granola Kathlyn gaemeboy68 Elwin boubou Aries 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Mar 31 Mai 2011, 02:44 | |
| Aaaaaahhh!!! Enfin!!! Quelle joie!!!!! Qui sont les merveilleuses personnes qui ont eu le coeur de l'adopter? | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Mar 31 Mai 2011, 07:48 | |
| Bonne nouvelle Je fais suivre l'info!!! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Mar 31 Mai 2011, 08:08 | |
| Super, je déplace | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Mar 31 Mai 2011, 16:25 | |
| En fait C'est elle qui l'adopte, elle reste à la maison, pour devenir "officiellement" la chienne de son fils !! maintenant c'est à elle d'assurer !! M'enfin vu l'équipe qu'elle fait avec mon fiston, on prend pas grand risque, et puis on est à leurs côtés ! C'est vraiment la chienne qui court à côté de son vélo, va chercher la balle 78 fois si nécessaire, et la dépose 78 fois délicatement à ses pieds, est prète à apprendre tous les tours possibles pour son plus grand plaisir (dernier en date : aller se cacher dans une valise), bref le chien dont on rève quand on est gosse. ça faisait longtemps qu'on pensait lui "offrir" un chien, mais plus tard, et un chiot, mais on aurait jamais été sûr que ce chien se fixe sur le fiston comme Fidèle s'est fixée. Là on a un chien déjà adulte, éduqué, qui a fait ses preuves, ils forment un équipe formidable, et il s'y est tellement attaché... Pourquoi aller chercher plus loin, hein? | |
| | | mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Mar 31 Mai 2011, 16:35 | |
| | |
| | | boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Mar 31 Mai 2011, 16:41 | |
| - Aries a écrit:
- En fait
C'est elle qui l'adopte, elle reste à la maison, pour devenir "officiellement" la chienne de son fils !!
maintenant c'est à elle d'assurer !! M'enfin vu l'équipe qu'elle fait avec mon fiston, on prend pas grand risque, et puis on est à leurs côtés ! C'est vraiment la chienne qui court à côté de son vélo, va chercher la balle 78 fois si nécessaire, et la dépose 78 fois délicatement à ses pieds, est prète à apprendre tous les tours possibles pour son plus grand plaisir (dernier en date : aller se cacher dans une valise), bref le chien dont on rève quand on est gosse. ça faisait longtemps qu'on pensait lui "offrir" un chien, mais plus tard, et un chiot, mais on aurait jamais été sûr que ce chien se fixe sur le fiston comme Fidèle s'est fixée. Là on a un chien déjà adulte, éduqué, qui a fait ses preuves, ils forment un équipe formidable, et il s'y est tellement attaché... Pourquoi aller chercher plus loin, hein? oui pourquoi ? vous etes la famille qu'il lui fallait | |
| | | Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Ven 03 Juin 2011, 21:51 | |
| C'est formidablement géniale pour Fidèle!
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Sam 04 Juin 2011, 13:11 | |
| Le tître n'a pas été modifié... | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Sam 04 Juin 2011, 13:58 | |
| je viens de modifier le titre | |
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) Sam 04 Juin 2011, 14:05 | |
| Super, et encore félicitations aux adoptants, je pense que tous auront encore de belles années de joie à partager ensemble!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) | |
| |
| | | | Fidèle, femelle type border 20 mois, cherche famille, dep 78. (adoptée par sa FA !!!) | |
|