| Bouba et Sophie | |
|
+6scoopy005 fakanno erone1 Lushka Kroug soso35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
soso35 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Rennes / Bain de Bretagne Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 12:13 | |
| Membre d'une association de protection animale en région rennaise, tout comme Aline (pseudo Funnie), Fakanno, et sans doute d'autres que je n'ai pas encore vus sur ce forum, je suis donc l'heureuse maîtresse d'un Border, Bouba. Bouba va bientôt avoir 5 ans, c'est un Border "gros modèle" parait il mais avec un coeur encore plus énorme ! Si je devais le décrire ?... La "bravitude" par excellence ! Bien dans sa tête, bien dans ses poils, super sociable, très équilibré, un caractère en or mais pas sans caractère non plus (jamais agressif mais ne se laisse pas marcher sur les pattes !). Copain avec tout ce qui a 2 ou 4 pattes, sans doute grâce aux séances d'éducation canine chez Aline quand il était encore petit Il est arrivé chez nous vers 2 mois 1/2 au printemps 2006 : A la maison, il a fait connaissance avec nos 2 matoutes : Mais sa préférée, c'était Pitou (elle nous a quittés depuis) : Bouba nous suit partout, même au boulot. Il fait du bateau : De l'avion : Je crois qu'il aime nager (et il nage plutôt bien !!) : Aller à la plage : Et dormir dans la véranda chauffée par le soleil, avec ses copines ! Bref, une bonne vie de chien bien remplie !! Prochainement, même s'il n'est plus tout jeune, je vais aller lui montrer de près à quoi ressemble un troupeau de moutons, car ça le démange à chaque fois qu'on en croise un en balade... à suivre !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 12:15 | |
| Bienvenue ici ! Il est magnifique en tous cas Gros gabarit : c'est-à-dire? | |
|
| |
soso35 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Rennes / Bain de Bretagne Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 12:23 | |
| 26 /27kg au mieux de sa forme (que du muscle !) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 12:40 | |
| Pas mal en effet ! Le mien est grand et fait 23.5kgs (un peu plus ne lui ferait pas de mal) mais on arrive pas à le passer au delà ! | |
|
| |
Lushka Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 14:04 | |
| J'adore la petite présentation photo! Il a, en effet une belle vie de chien! Bienvenue! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 14:21 | |
| bienvenue!!!! il est LOF Bouba??? | |
|
| |
soso35 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 14:56 | |
| Non, pas LOF. Ses parents le sont mais on n'a pas fait les démarches pour lui. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 15:06 | |
| Bienvenue ! Très beau chien, et whaou, le paysage avec les baies vitrées | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 15:21 | |
| Encore un chien malheureux !!! Bienvenue a toi et a Bouba, il en a une belle vie ce loulou | |
|
| |
suuri Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 15:35 | |
| Il est superbe ce loulou !!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 16:28 | |
| coucou soso !!! contente de te voir ici !! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bouba et Sophie Ven 17 Déc 2010, 16:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouba et Sophie | |
| |
|
| |
| Bouba et Sophie | |
|