| Bonjour | |
|
+5VAL78 gardane morphea gaemeboy68 Aline94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline94 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : val de marne Date d'inscription : 15/12/2010 Noms de mes chiens: : Forki et Fripon
| Sujet: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 12:40 | |
| Bonjour à tous, Qui dit présentation, dit nouvelle sur le forum Je m'appelle Aline, j'ai 40 ans et j'habite en région parisienne. A la maison il y a mon titi, mon fils ado de 15 ans, mon mari, 2 gerbilles, 1 ptit border de 3 mois. Nous sommes des fans de border depuis toujours, Il y a 10 ans nous avons eu notre première boule de poil Rocket, qui vient de nous quitter prématurément Nous avons passé plusieurs jours dans la tristesse et la douleur, C'était un chien exceptionnel, un amour, d'une tendresse infinie, toujours présent sans être envahissant, un membre de la famille à part entière. Malgrès notre chagrin, une réalité c'est imposée à nous, la vie sans Border est impossible, la maison est trop vide Nous venons donc d'adopter un p'tit loulou de 3 mois Forki, et, la semaine prochaine arrive Fripon, qui aura 8 semaines. C'est pour nous une nouvelle expérience dans l'éducation de 2 chiots. Je n'hésiterai pas à solliciter votre expérience, vous demander des conseils, et à vous donner des nouvelles. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 12:42 | |
| hello, bienvenue sur le forum mais 2 chiots en même temps... ça va faire 10 fois plus de travailet ça fera 2 pertes en même temps... Bon courage ! |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 12:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 17:50 | |
| Bienvenue...ouah quel courage 2 border en même temps "faut être motiver" en tout cas tu as l'air de connaitre la race, bon courage à toi!!! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 18:47 | |
| Bienvenue à toi et vite les aventures des louloups | |
|
| |
Aline94 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : val de marne Date d'inscription : 15/12/2010 Noms de mes chiens: : Forki et Fripon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 21:29 | |
| Merci de votre accueil Oui 2 chiots d´un coup c´est un sacré challenge, mais nous avons pour eux du temps disponible, de l´amour, un jardin, et même si nous sommes proche de Paris, se sont les champs au bout de la rue et la fôret à proximité A bientôt | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 22:21 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Déc 2010, 23:15 | |
| Bonjour Aline! et bienvenue! Je suis désolée de la perte de votre border que s'est il passé si ce n'st pas trop douloureux? si pas je t'en voudrai pas bien sûre... Sinon ben on se lance dans la même aventure toi et moi! en effet, le 15 janvier prochains, 2 petits border vont venir agrandir notre famille, 2 frères et ils auront aussi 8 semaines ça va être chaud mais suis sûre qu'on va y arriver pis oui je pense que en cas de soucis on pourra compter sur les précieux conseils du super forum Tu as déjà des photos de ton premier loulou? A bien vite | |
|
| |
border 1963 Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 11/12/2010 Noms de mes chiens: : flappye Une citation que j'aime bien: : > A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
| Sujet: bienvenue Jeu 16 Déc 2010, 23:38 | |
| Bonsoir Aline désolée pour ton chien qui est mort! ce sont des betes a chagrin et j'ai toujours du mal a me remettre lorsque j'en perd un!!! Flappye est mon premier border, elle a 10 mois et c'est vrai que ce sont des torrents d'affections!!!plus qu'une autre race de chien je trouve ! tu vas avoir du boulot avec 2 p'tits loulous à la maison mais dis toi que tu auras 2 fois + d'amour bon courage et donne nous des news accompagnées de photos de tes BB | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Déc 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
Aline94 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Déc 2010, 16:19 | |
| Merci Val78, mamili, border 1963 et Vaudou Pour mamili, il est parti d'un arrêt du coeur, en moins d'une minute ... Il était en pleine forme avant, rien n'explique ce malheur. | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Déc 2010, 16:32 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|