| Franky ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franky P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Belgique ... Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Franky ... Mar 14 Déc 2010, 22:43 | |
| Bonjour, Franky ^^ Votre avis ...
https://www.youtube.com/user/agilityfranky#p/a/u/1/aCZwKrgVQig
https://www.youtube.com/user/agilityfranky#p/u/3/uf5yhp0EUlI
Merci. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 09:14 | |
| Bonjour, Franky, heureux de te retrouver içi Ce serait sympa, pour l'ensemble du forum, que tu nous en dises un peu plus sur toi et ta meute et de plutôt demander les avis sur les vidéos dans la rubrique agility | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 10:19 | |
| Salut Franky, bienvenue!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 12:54 | |
| bonjour et bienvenue franky
encore un suisse ou un belge!!! il va se rajouté a tous les coup au pollueur, j'en suis sur !!!
oui bienvenue sur le forum
ta présentation serais mieux plus apprécié. | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 13:00 | |
| Non, même pas vrai | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 15:47 | |
| Encore un belge ! Aaah ça me fait penser à mes chers amis belges... Daniel, Laura, Ivo... Je pense que tu connais ? Bienvenue à toi ! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 15:48 | |
| Bienvenue à toi... Qu'est ce que vous avez contre les belges, on peux expliqué??? | |
|
| |
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| |
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 16:06 | |
| Excusez moi, de l'avoir pris au premier degré, sa ne m'arrive pas souvent mais j'ai eut une mauvaise matinée et puis se temps... (j'aime vraiment vraiment pas) A bientot | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Franky ... Mer 15 Déc 2010, 16:17 | |
| oui je suis en conger donc travail avec les chiens au clicker :-) | |
|
| |
franky P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Belgique ... Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Franky ... Jeu 16 Déc 2010, 00:44 | |
| Mdr ... ok,ok présentation complète! Franky avec 3 borders, Abelle, Border et Indiana et surtout, surtout !!! Citoyen du monde Mais peut-être que la " FRANCE" est au dessus de tout cela !!! ^^ Bien à vous .... Franky | |
|
| |
franky P'tit nouveau
| Sujet: Re: Franky ... Jeu 16 Déc 2010, 00:49 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Bonjour, Franky, heureux de te retrouver içi
Ce serait sympa, pour l'ensemble du forum, que tu nous en dises un peu plus sur toi et ta meute et de plutôt demander les avis sur les vidéos dans la rubrique agility Merci Gameboy, mais je n'avais pas accès à la rubrique agility Cool ce forum !!! Bien à toi Franky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franky ... | |
| |
|
| |
| Franky ... | |
|