| Il aime la bière.. | |
|
+7kaki boubou gaemeboy68 chloé Pétole fakanno stefetfaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 17:30 | |
| Bonjour à tous, je sais que ce sujet peut en faire sourire plus d'un...mais c'est sérieux!! Mon chien adore l'alcool, on ne peut pas prendre l'apéro sans qu'il ne fasse le tour des verres sur la table basse. On pose une bière sur le sol le temps de rouler une clope (attention c'est maaaal) et hop, un coup de patte et il se délècte de la flaque!! Bref, comment le "sevrer" ou le dégoûter? J'ai bien l'idée d'un ami qui me conseille de lui laisser un bol d'alcool histoire qu'il se mette une mine et qu'il en soit malade (essayé sur le chien du dit ami) mais j'aime pas trop ce genre de méthodes... Et pour info, la tu peux lui dire NON sur tous les tons de la terre...y a pas...il veut goûter... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 18:42 | |
| Ben à vrai dire il ne "vole pas", il a la fâcheuse habitude d'y mettre la truffe...(ça fait bien devant les invités, surtout quand il voient ce qu'il se lèche avant...)
Il n'est pas voleur du tout, il sait qu'il n'a pas le droit de toucher ce qu'il y a sur la table basse (juste ce qui en tombe), mais pour ce qui est de l'alcool, c'est troublant. comme si c'était des pulsions incontrôlables...
Je crois pas forcément en la réincarnation....Mais la, force est de constater qu'il y a du Gainsbourg dans mon chien! mais juste un peu, car ce gros malin gueule dès qu'on fume une cigarette devant lui!! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 18:49 | |
| Je crois pas que ce soit une bonne idée de faire prendre une cuite au chien Par contre, lui faire vivre une mauvaise expérience tout seul, pourquoi pas. Style tu mets du pulco pur à la place de la bière, une ou deux fois, histoire qu'il y aille tout seul et qu'il trouve ça dégueulasse. Ou tu mets de la moutarde dans la bière, que ça lui arrache la gueule et qu'il n'ait plus envie d'y revenir. Un peu radical, mais j'ai jamais essayé, c'est une idée comme ça. Ou alors, moins violent, mais peut-être efficace, le pistolet à eau : il plonge le nez dans la bière, il reçoit un jet d'eau, bien entendu, il ne te voit pas le faire, toi t'es innocent, ça tombe du ciel. Ainsi, il assimilera : je picole, je me fais arroser. (Faudrait essayer avec les mecs pour voir tiens !!! lol) | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 18:57 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 19:12 | |
| C'est un berger allemand le chien ??? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 19:45 | |
| - chloé a écrit:
et puis pétole la moutarde c'est pas un répulsif pour tous les chiens ! mon théo est capable de bouffer un pot de moutarde s'il y un bout de viande dedans J'ai jamais essayé mais là tu me dissuades carrément ! Il a un estomac en pvc ton loup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 20:55 | |
| j'essaierai bien le coup du pistolet à eau.. Mais je sens, vu mes fréquentations, que c'est nous qui allons le plus dégénérer dans l'histoire!! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 21:02 | |
| S'amuser tout en éduquant son chien, ça reste une excellente méthode A la vérité, mon Gaemeboy adorait ça aussi, une petite mousse de temps en temps, mais sans "voler" juste sur autorisation, une petite lapée, sûrement son côté belge qui ressortait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 21:12 | |
| Mais du coup j'en reviens à ma question première... ça peut pas lui faire de mal une petite lapée de temps en temps??? (Moi ça me fait que du bien alors!!!bon...) https://www.dailymotion.com/video/xb9b4m_la-sante-par-les-plantes_fun (promotion des artistes locaux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 21:14 | |
| Meuh non, faut rester dans des quantités raisonables, si il aime ça, ça pas le tuer | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 22:20 | |
| La bibine, c'est plein de bonnes choses, t'inquiète. Les miens on leur repas saupoudré de levure de bière un jour sur 2 | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 22:28 | |
| En tous cas, moi je te déconseille de le laisser faire !!! Car regardes bien la photo en avatar de boubou !!! tu vois la tête du chien ?? et bien c'est parce qu'il a été abreuvé à la bibine !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mar 14 Déc 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mer 15 Déc 2010, 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mer 15 Déc 2010, 16:04 | |
| J'apprends à poster une vidéo et puis c'est en lien avec le sujet!! j'apprends de façon voiture didacte
Dernière édition par stefetfaro le Mer 15 Déc 2010, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mer 15 Déc 2010, 16:05 | |
| | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Mer 15 Déc 2010, 17:32 | |
| Enorme j'adore cette vidéo et villard de lans c'est une comune voisine | |
|
| |
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Jeu 10 Mar 2011, 16:42 | |
| Il s'est finalement sevré par lui même... Il s'est servi directement dans mon verre de gnôle de poire...(j'ai tourné les yeux 5 minutes...) resultat, dès que j'approche une canette à moins de 20 cm de lui, il s'enfuit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il aime la bière.. Dim 13 Mar 2011, 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il aime la bière.. | |
| |
|
| |