Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Lun 13 Déc 2010, 20:00 | |
| Nom du chien : Moon
- sexe : femelle - âge : 2 ans - particularités : Déjà Stérilisée et pucée, elle peut partir sans frais - département: audeC 'est une femelle croise border , prénominée Moon, de 2 ans, stérilisée. . Elle est en FA, déjà sociabilisée et propre. Elle n'aime pas les chats :-p, mais sinon elle est superbe. Trés sociable, intelligente et douce Voila une photo.... | |
| | | Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Mar 14 Déc 2010, 20:58 | |
| a t elle trouvé une famille? | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Mar 14 Déc 2010, 21:00 | |
| Non Moon est toujours en FA ....FA qui commence a désespérer ...
Cette petite est prête à intégrer rapidment une meute et une famille, c'est vraiment l'avantage d'une famille d'accueil !! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Mer 12 Jan 2011, 22:51 | |
| Adoptée !!!!!!!! Moon part sur bordeaux 3 borders en 2 jours !!!! Ca c'est bon !!!!!! Ca donne la pêche !!! ;-)) | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Mer 12 Jan 2011, 23:12 | |
| | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! Mer 12 Jan 2011, 23:42 | |
| Je classe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! | |
| |
| | | | Moon, femelle X border vous attend en FA ... Très intelligente, propre, douce !! | |
|