Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Rechigne a manger ses croq's

Aller en bas 
+5
pauline
Colte et Quenouille
funnie
boubou
Elwin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 14:44

Orijen, Acana??? Wink
C'est le top des top au niveau qualité Wink
Je connaissais pas et c'est kaki qui m'a conseillé, quand je ne BARF pas c'est Orijen et acanan. PLus personne ne rechigne Wink Je suis totalement enchantée par ces deux marques et ça pour 9 chiens sans problème.
ah ces borders tous les mêmes, ils préfèrent travailler que manger Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 14:55

travailler plutot que manger, sans aucun doute!!!

Tu commandes sur internet ces croqu's??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 14:57

Asto a écrit:
travailler plutot que manger, sans aucun doute!!!

Tu commandes sur internet ces croqu's??
Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:03

merci je vais voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:09

Asto a écrit:
merci je vais voir ca!
C'est un peu plus cher à l'achat mais ça vaut LARGEMENT le prix et surtout tu donnes des plus petites quantités. A la fin ça revient au même, à part que tu as un fourrage d'excellente qualité bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:15

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:06

Euh nous on a tenté l'orijen mais c'est quand même hypra cher à l'achat...Tu fais comment Boubou pour trouver des tarifs intéressants??
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:08

Asto a écrit:
merci pour ces temoignage!
kahlan, tu me fait un peu peur..Elle mange toujours ces croqu's une par une, et tri aussi pour souvent ne manger que les plus appetente...Je vais la passé au adulte, et ajouterai "?" pour l'apport calcium pour ses pattes...

Affaire a suivre Wink

Il faut avoir peur, moi, elle avait juste mal aux ventre. C'est vrai que j'ai psychoté car 2 mois auparavant j'ai perdu mon chiot, donc dès que un chien va pas bien, je m'inquiète de trop.

Après je pense que Enjie a du faire un lien entre ses croquettes et son mal de ventre, enfin si c'est possible chez un chien, car elle triait et mangeait seulement celle à Kahlan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:17

Elwin a écrit:
Euh nous on a tenté l'orijen mais c'est quand même hypra cher à l'achat...Tu fais comment Boubou pour trouver des tarifs intéressants??
Je prends de très grandes quantités à la fois Wink C'est mon choix, je veux donner le meilleur en bouffe Wink
J'aime mieux donner plus d'argent pour de la bouffe de qualité et comme ça pas d'ennuis et donc pas de frais de véto Wink
A la fin j'y gagne haut la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:25

Oép enfin nous c'était sacs par sacs et quand tu te paies 80€/20 kgs bah euuh ça fait mal quand même surtout quand t'as 3 chiens (un kelpie, un BC et un shet). Au final on est revenu à Proplan. On était à Belcando avant là on appréçiait vraiment la marque et les chiennes aussi...et puis elle n'a plus été distribuée en France apparament il y a moyen d'en ravoir maintenant.

Enfin maintenant je n'ai plus qu'une shetland à nourir qui mange une poignée de croq'/jours donc j'achète des paquets de 4 kgs qui me durent bien plus d'un mois...!! Laughing Donc je ne vais pas reprendre ni Orijen, ni Belcando.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:41

Ben moi 4 kg ça fait deux jours :siffle: :siffle: et je ne changerai pas non plus car enchantée par Orijen et Acana Wink Matin BARF et le soir croquettes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 22:43

le carton est à royal canin depuis peu, ça se passe bien, il mange vite cheers

je prendrais jamais de croq's sur internet car je suis du genre à voir qu'il n'y a plus de croquettes quand y'en a plus tristounet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechigne a manger ses croq's   Rechigne a manger ses croq's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechigne a manger ses croq's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anni rien manger...
» Temps de manger..
» Manger de l'herbe ?
» INRA ne veut plus manger
» veut manger ses déjections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: