Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [ adopté! ]Romeo, ne en Aout, portee border, refuge de Marian | |
| | Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: [ adopté! ]Romeo, ne en Aout, portee border, refuge de Marian Sam 11 Déc 2010, 19:23 | |
| Nom: ROMEO SEXE: mâle AGE : Ne en Aout COULEUR : Noir avec un peu du blanc POINT SANTE : Vacciné à jour, il arrivera en France, pucé et en possession d'un passeport européen. SON ORIGINE : abandonne au refuge avec toute sa familles SON ENTENTE : ok chien de toutes les tailles. SESPARTICULARITÉS : chiot sociable, timide mais câlin unefois qu'il a compris qu'il est bien et on ne veut pas lui faire du mal.Il a eu l'avantage être entoure par ses parents et des humains despetit bébé ce qui a permis un contact plus facile avec lui. [/color] ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE MAIS LES ADOPTANTS DOIVENT VENIR CHERCHER LE LOULOU SUR PARIS sous contrat d'association l'arche d'éternité siret :517 669 719 000 18
CONTACT ASSOCIATION : Par téléphone : Virginie au 06.15.93.27.11 ou Philippe au 06.15.90.75.28 ou Stelly au 06 50 64 94 49
mail: domiville@free.fr
Afin d'améliorer ses conditions de vie en Roumanie, il peut être parrainé :)
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
a droite, a cote de sa mere
- irina14 a écrit:
- Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/quote]"
Dernière édition par scoopy005 le Lun 20 Déc 2010, 13:42, édité 1 fois | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ adopté! ]Romeo, ne en Aout, portee border, refuge de Marian Sam 11 Déc 2010, 22:15 | |
| C'est le seul de toute cette grande famille qui arrive en France? | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ adopté! ]Romeo, ne en Aout, portee border, refuge de Marian Dim 12 Déc 2010, 20:49 | |
| Non, je ne pense pas, pas eu le temps de mettre les autres pour le moment | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
| Sujet: Re: [ adopté! ]Romeo, ne en Aout, portee border, refuge de Marian Lun 20 Déc 2010, 13:41 | |
| adopté, je classe ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ adopté! ]Romeo, ne en Aout, portee border, refuge de Marian | |
| |
| | | | [ adopté! ]Romeo, ne en Aout, portee border, refuge de Marian | |
|