| Le lof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| Sujet: Le lof Sam 05 Jan 2008, 14:37 | |
| Desolé je ne sais pas dans quelle partie du forum poster ce sujet donc je le mets dans celui-ci.. Je voulais connaitre le temps que ca met pour avoir les papier definitif du LOF car j'ai ma chienne depuis fin octobre,donc elle a 4 mois et l'éleveur ne m'a encore rien envoyé... Pouvez-vous me rassurer et me dire que je ne me suis pas fait avoir... | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Le lof Sam 05 Jan 2008, 15:12 | |
| faut compter entre 2 et 6 mois pour recevoir el lof en principe....
Marjorie | |
|
| |
Véro Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Jugon les lacs Date d'inscription : 30/12/2007 Noms de mes chiens: : Océane, bounty et Calia
| Sujet: Re: Le lof Sam 05 Jan 2008, 15:26 | |
| ah tu es aussi sur le forum du border!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Le lof Sam 05 Jan 2008, 15:30 | |
| ne t'inquiete pas a ma 1ère portée ça a mis un temps fou je crois que les chiots avait 8 mois quant j'ai eu les papiers de l'inscription au LOF
par contre tu fait une erreur en parlans de papier de LOF definitif, le papier que tu attends est le LOF provisoire dit certificat de naissance, le lof definitif tu ne l'aura qu'après confirmation de ton chien sur troupeau a partir de l'age de 12 mois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le lof Sam 05 Jan 2008, 15:47 | |
| C'est très long j'ai eu le lof provisoire la chienne avait 8 mois,donc pas d'inquiètude. | |
|
| |
Véro Posteur inspiré
| Sujet: Re: Le lof Sam 05 Jan 2008, 16:19 | |
| Apres confirmation de mon chien sur troupeau??? J e ne fais pas de troupeau avec mon border...d'ailleurs lui il n'est pas lof..c'est pour mon malinois que je demandais ca... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Le lof Sam 05 Jan 2008, 16:32 | |
| - Véro a écrit:
- Apres confirmation de mon chien sur troupeau??? J e ne fais pas de troupeau avec mon border...d'ailleurs lui il n'est pas lof..c'est pour mon malinois que je demandais ca...
bon bein idem sauf que la confiramtion se fera lors d'une expo beauté alors | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Le lof Sam 05 Jan 2008, 20:31 | |
| euh, oui, meme si j'ai pas de border, j'aime bien ces chiens et puis ici on parle obe aussi !! Marjorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lof | |
| |
|
| |
| Le lof | |
|