| Marimac se présente, | |
|
+11Supplete Maïté et Guizmo Nitro licorne25 Wolfy kathoune lets Surlaroute galopine07 kaki Marimac 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Marimac P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Espagne - Baléares Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Athos Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas le puit qui est trop profond, c'est ta corde qui est trop courte
| Sujet: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 00:27 | |
| Bonjour à tous, je suis un Papy qui a pris sa retraite en Espagne et qui a toujours eu des chiens, jusquà 4 en même temps.
Malheureusement j'ai perdu mon dernier toutou il y a 2 ans et demi et mes enfants m'ont trouvè un jeune Border merle qu'ils ont l'intention de m'offrir pour mon anniversaire fin Mars. En effet vivre sans chien quand on a vécu aussi longtemps au millieu d'eux c'est particulièrement pénible et j'ai donc hâte de découvrir mon nouveau petit compagnon. Comme je n'ai jamais eu de Border je viens sur ce forum pour profiter de vos expériences afin d'éviter les erreurs de départ. Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2008 pour vous et pour vos petits compagnons | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 00:53 | |
| Bienvenue parmi nous, Marimac Tu vas te faire plaisir avec un border. Comme c'est unchien très actif, il va mettre à profit tout ce temps que tu as de libre, et va te faire bosser! as-tu déjà pratiqué des sports canins? Le border en est très friand, et de plus, il y excelle. Tu n'auras que l'embarras du choix. Saches en tous cas qu'un border a besoin de bouger et de faire travailler sa tête, alors si tu veux le contenter, tu ne devrais pas chômer! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 11:33 | |
| bonjour et bienvenu a toi! et meilleurs voeux!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 11:52 | |
| Bienvenue à toi, Marimac ! Un border, quelle bonne idée pour occuper activement et agréablement sa retraite !
Tu vas passer plein de bons moments avec ce chiot !
Tu es dans quel coin d'Espagne ? Pardon, j'avais pas fait attention que tu l'as précisé sur ton profil, les Baléares. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 14:06 | |
| Bienvenueeeuh ! Ils sont chouettes tes n'enfants ^^ Mais tes enfants eux connaissent la race ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 14:11 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum ouvert aux personnes de 7 a 77 ans... | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 14:15 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Marimac se présente, Sam 05 Jan 2008, 23:22 | |
| :hello: :coucou: - kathoune a écrit:
- bonjour et bienvenue sur ce forum ouvert aux personnes de 7 a 77 ans...
Pourquoi, après 77 ans c'est interdit ? où c'est juste pour faire un clin d'oeil à Michel Sardou | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Marimac se présente, Dim 06 Jan 2008, 00:03 | |
| Bienvenue Papi Marimac , ta retraite sera encore plus dorée avec ton futur 4 pattes... trouve ici tout ce que tu recherches, Nitro | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Marimac se présente, Dim 06 Jan 2008, 00:27 | |
| Bienvenue Marimac :hello: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Marimac se présente, Dim 06 Jan 2008, 10:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rene P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Marimac se présente, Dim 06 Jan 2008, 10:55 | |
| Bonjour Marimac & bienvenue au forum. :hello: Quelle super retraite avec un Border Collie. Je vais bientôt vous rejoindre en Espagne, mais pas dans le même coin. Danni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marimac se présente, Dim 06 Jan 2008, 12:01 | |
| Bonjour Marimac et meilleurs voeux également! Mes parents vivaient à mi-temps à Mallorca (Puerto de Pollença) mais viennent de revendre leur maison là-bas ( hélas )...Sur quelle île habites-tu? Le chiot viendra de France? |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Marimac se présente, Dim 06 Jan 2008, 12:06 | |
| bienvenu à vous et à votre futur bébé et surtout bonne année. | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Marimac se présente, Dim 06 Jan 2008, 14:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Marimac se présente, Lun 07 Jan 2008, 21:33 | |
| :hello: :coucou: Et meilleurs voeux à toi et toute ta famille aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marimac se présente, | |
| |
|
| |
| Marimac se présente, | |
|