| Morsure | |
|
+5lets Supplete josie81 Fonzie Chaiko-du-34450 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: Morsure Mar 08 Jan 2008, 02:03 | |
| Je fais pareil que toi et ça porte ses fruits ! ^^ En tout cas, bravo pour les progrès !!! Bye... | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Morsure Mar 08 Jan 2008, 19:06 | |
| merci | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Morsure Mar 08 Jan 2008, 19:50 | |
| Les chiots maloux ont vraiment tendance a mordre j'en suis une victime, a m'élevage je suis déja resorti dans box sans pantalon BON allez stop au dossier. j'ai une solution qui marche super bien!!! Au lieu de retirer les doights tu l'es enfonce dans la bouche et c'est radicale...ça le leurs fait pas mal mais c'est vraiment pas tres agréable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morsure Mar 08 Jan 2008, 20:29 | |
| Oui je confirme est très bonne, j'ai pas eu à l'appliqué rééllement mais je sais que ca marche, j'y pensais plus |
|
| |
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Morsure Mar 08 Jan 2008, 21:32 | |
| oki j'essairai quand il nous mordra les doigts | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Morsure Mar 08 Jan 2008, 23:05 | |
| Eh bah, fallait y penser a enfoncer les doigts ! Enfin, perso, quand il me mord, cets un reflex de les enlever... XD Pis apres il va degueuler le pauvre chien ! il va devenir anorexique, mdr...
pis si cets pas les doigts, tu fais comment, heiN ? Si cetzs le genou, tu va galerer pour aller lui gratouiller le fond de la gorge...XD
Mdr.
Non je plaisante mais cets pas bete, la prochaine fois quil me mordille d'excitation (agility ou jouet), cest ce que je ferais (meme pas peur !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 20:12 | |
| xD j'ai éssayé de le faire tout à l'heure quand il m'a mordu le doigt bah ca a pas marché il a réeussi a bougé et finalment il l'a eu mon doigt XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 20:15 | |
| Bas ne lui donne pas ton doigt, mais ta main, et crois moi, avec n'importe quel chien si tu effonce ta main au lieu de la tirer, il ouvre forcément la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 20:27 | |
| oui c'est ce que j'ai fait mais en bougant ca fé que la main na pas été corectement bien et pouf un doigt de mordu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 20:29 | |
| Eh bas tiens le un peu pour pas qu'il bouge quand ta main est dans ca gueule, tu va voir, ca va marcher... |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 20:51 | |
| ou alors tu lui attrape carement la machoire inférieure et tu le bloque, en général ils aiment pas ca non plus...et apres ils évitent de t'attaquer les mains. Euh moi perso si le chien m'attrape le genou il risque de le regretter parce que il y a des limites quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 21:18 | |
| il faut pas avoir peur de lui attraper carément la gueulle c'est radicale comme méthode...c'est super désagréable si ça marche pas c'est que ça lui fait rien et que tu es trop douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morsure Mer 09 Jan 2008, 21:19 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- il faut pas avoir peur de lui attraper carément la gueulle c'est radicale comme méthode...c'est super désagréable si ça marche pas c'est que ça lui fait rien et que tu es trop douce.
ok c'est ce que je fesais mais trop doucement alors.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morsure | |
| |
|
| |
| Morsure | |
|