Lambotte P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : B-6812 Suxy - Chiny (Belgique) Prov Luxg Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Gus (mâle sept 2005) et Lana (fem sept 2010) Une citation que j'aime bien: : Position inconfortable. Prix de la constance dans ses opinions. Ambrose Bierce
| Sujet: Homeoplasmine Mar 07 Déc 2010, 17:16 | |
| Bonjour,
Mon Border (Gus) a subi récemment l'ablation des ergots. Il a donc quelques points de suture aux pattes arrières, bien protégés par un pansement fait de gaze, de bande élastique et de sparadrap, voire de film alimentaire pour les balades.
Nous désinfection avec de l'Isobétadine. Est-il judicieux d'y ajouter un noisette d'Homeoplasmine ? Nous avons pris cette initaitive de bonne foi, mais sans savoir vraiment si c'est bon.
Vous avez unavis là-dessus ? Ca guérira plus vite ?
merci,
Dom! | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Homeoplasmine Mar 07 Déc 2010, 17:25 | |
| Bof à mon avis ça ne changera pas grand chose. L'important c'est de tenir le pansement bien au sec. | |
|
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: Homeoplasmine Mer 08 Déc 2010, 15:56 | |
| Bonjour, Je pense que l'isobétadine c'est suffisant. C'est marrant de se retrouver ici, je suis d'Habay | |
|
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Homeoplasmine Mer 08 Déc 2010, 16:17 | |
| J'utilise l'homéoplasmine quand les points tirent à la fin de la cicatrisation et si la plaie est sèche, ça les soulage en rendant en peu d'élasticité à la peau. | |
|