| [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Mar 07 Déc 2010, 15:23 | |
| Je m'appelle Rakam. Je suis un bel Husky de Sibérie d'environ 4 ans... J'ai les yeux vairons et je sais me montrer calme et gentil. Je suis arrivé au refuge de Pierrelatte dans la drôme(26), mais ma place n'est vraiment pas dans un box. J'ai besoin de me défouler! vous pouvez en savoir plus et prendre plus de mes nouvelles via le site web : http://www.sosanimauxpierrelatte.com/chien_rakam.htm , pour voir ma fiche http://www.sosanimauxpierrelatte.com/ , pour voir les coordonnées du refuge de pierrelatte. | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Mar 07 Déc 2010, 15:26 | |
| tu as essayé de le mettre sur taiga ? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Mar 07 Déc 2010, 15:27 | |
| Je peux diffuser?? Sur le forum de cani cross par exemple? Beaucoup on se genre de chien car il font avec de la trottinette... | |
|
| |
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Mar 07 Déc 2010, 23:24 | |
| Alors je ne connais pas taiga je vais regarder,merci!
Sinon ok pour diffusion sur le forum de canicross.nous ne connaissons pas son histoire. Ce pauvre bonhomme a été trouvé sur le bord de la route. Personne ne le réclame... Il incarne la puissance avec un calme impressionnant. Il se tien bien avec les femelles. Merci pour la diffusion! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Dim 19 Déc 2010, 14:54 | |
| Rakam est toujours à l'adoption. Il ne demande qu'a trouver une famille pour la vie... Il incarne la force tranquille: sûr de lui, mais toujours dans le calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Lun 27 Déc 2010, 11:43 | |
| il est adopté | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Lun 27 Déc 2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Lun 27 Déc 2010, 12:50 | |
| Yessss!!!! c'est la magie de Noel!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Lun 27 Déc 2010, 12:59 | |
| C'est super! J'ai édité le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Lun 27 Déc 2010, 13:34 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! | |
| |
|
| |
| [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! | |
|