Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Stérilisation de Suka

Aller en bas 
+9
coeurdeloup
gardane
Mag59
Pétole
Akira
mary12
liylie
nini
Suka&K
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suka&K
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Suka&K


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/11/2010
Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 20:46

Suka va bien, j'ai cru devenir dingue à la voir sauter comme si rien était pendant deux semaines.
Le pansement et les points ont donc été enlevés lundi et ça à été.
Je l'ai ramené toute moche sans ses poils mais ça repousse vite.
depuis mardi soir, un boule est apparue sous la cicatrice droite (voir le post "boule sous cicatrice") j'ai appeler la véto hier et elle m'a dit que ce n'était pas grave que c'était un petit oedème qui va se résorber, je sois l'empêcher de se lécher et vérifier que ça ne grossisse pas sinon j'y retourne et elle perce pour enlever le liquide...
aujourd'hui c'est un petit peu plus gros qu'hier, je regarde demain matin et si ça n'a pas dégonflé j'y vais. je ne veux pas passer mon week end à m'inquiéter.
voilà, je suis ravie d'avoir lu que tout c'est bien passé pour Léa. Je te souhaite beaucoup de patience et un bon rétablissement à ta belle.
biz
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:26

Si elle a fait la folle, espérons que ce n'est pas un point qui a lâché alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:37

C'est qu'elles nous donne des maux de tête ces speedées-là !
J'espère que ça va aller pour ta Suka !
La cicatrice de Léa est belle et propre, je vérifie souvent aussi .... Embarassed
Elle est sous antibiotiques, je lui fait des piqûres sous cutanées, la dernière demain soir. Elles sont actives 48h.
C'est vrai que c'est assez spécial de voir leur bidou tout nu....par ce temps en plus !
Allez, courage, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: question   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 16:11

je souhaite faire stériliser ma chienne comme vous l'avez fait, une chose m'inquiète : mon vétérinaire me dit qu'il y a des risques d'incontinence par la suite. Le vôtre vous a t il émis ce risque et qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis .

Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 16:19

Jamais entendu parler de risques d'incontience...Risque de surpoids après, oui, mais incontinence.. Shocked
J'suis pas vétérinaire, alors j'affirme rien, mais ca me paraît étrange.
Et même si risque il y avait je ferai stériliser, ca évite grosses nerveuses, tumeur des mamelles et tous les ennuis du genre et, evidemment, les portées kinder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suka&K
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Suka&K


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : Isere
Date d'inscription : 06/11/2010
Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 16:36

pas entendu parlé non plus de ce problème.
après l'opé, alors que je passais l'aspirateur (dont elle à peur), elle m'a fait une "pissoute" sur son tapis.
elle n'a jamais fais dans la maison, j'ai mis ça sur le dos de la peur et peut être d'une envie que je n'ai pas ni vu ni entendu. je n'ai pas pensé à de l'incontinence mais si c'est ça, ça à été passager. (une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 20:23

Coucou
Notre veto nous a parlé d'un risque d'incontinence avec la sterilisation dans ses vieux jours, mais bon a choisir je prefere l'incontinence a la tumeur (meme si le risque zero n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:10

wally36 a écrit:
je souhaite faire stériliser ma chienne comme vous l'avez fait, une chose m'inquiète : mon vétérinaire me dit qu'il y a des risques d'incontinence par la suite. Le vôtre vous a t il émis ce risque et qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis .

Les risques d'incontinence urinaire sont d'environ 5% après une stérilisation, cela se traite avec des médicaments, parfois à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:22


Il y a t il une morphologie type qui puisse influer sur ce type de conséquence ?

(le poids, la taille ou l'âge ?)
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:26

Mag59 a écrit:

Il y a t il une morphologie type qui puisse influer sur ce type de conséquence ?

(le poids, la taille ou l'âge ?)
Pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 21:38

Merci Maud, je verrai donc ce qu'il en sera pour ma toutoune le moment venu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Suka   stérilisation - Stérilisation de Suka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation de Suka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faire stériliser ma chienne
» stérilisation
» sterilisation
» Sterilisation
» stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: