Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
Sujet: essai vidéo de shad Lun 06 Déc 2010, 17:40
voilà j espère que ça va marcher petite vidéo de shad dans la neige ne rigolez pas c est la première fois donc elle n est pas terrible je promets de m entraîner
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
j ai oublié de la compresser je refait un essai demain car là je rame de trop désolée
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
Sujet: Re: essai vidéo de shad Jeu 09 Déc 2010, 12:29
voilà en espérant que ça fonctionne vraiment dur dur la technologie
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: essai vidéo de shad Jeu 09 Déc 2010, 12:36
Il est devenu un grand ton Shad ! Il est beau comme tout ! Encore une truffe à bisous. Il a l'air d'aimer la neige et jouer à la balle.
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: essai vidéo de shad Jeu 09 Déc 2010, 20:45
Magnifique vidéo, magnifique chien
sanglier Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: essai vidéo de shad Jeu 09 Déc 2010, 21:19
merci à vous mais c est la première et il faut que je m entraîne beaucoup pour en faire comme vous j ai essayé de filmer tout à l heure pendant que je faisais de OBR mais je n ai rien dessus lol il faut que je trouve où la poser
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
Sujet: Re: essai vidéo de shad Jeu 09 Déc 2010, 22:09
il est tout mimi shad ! il a un sacré beau plumeau en guise de queue !
pour OR moi je prends tout simplement une chaise pour filmer