| J'ai osé le faire | |
|
+5Kerchak Fonzie kaki Pétole lorka74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lorka74 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : ROSCOFF Date d'inscription : 01/09/2010 Noms de mes chiens: : Câline
| Sujet: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 01:21 | |
| Matin et soir je promène Caline où j'habite et chaque fois je regardais ce pauvre chien plus que sale attaché à des parpaings avec une longe qui ne faisait même pas 2m, et ce par tous les temps. Il ne pouvait pas faire le tour de sa niche, le sol devant des cailloux à côté de la terre et quand il pleuvait de la boue !!! et maintenant la neige Pour boire il n'avait qu'un plat sale et parfois vide, quant à ses repas ,???? Je lui envoyais des croquettes qu'il avalait à toute vitesse car je ne voulais pas entrer dans la propriété : maison neuve pas encore tout à fait finie, dame impec, voiture impec (car on l'entretien bien elle!!) Je me suis renseignée à la gendarmerie et ai fait parvenir aux propriétaires, l'arrêté ministériel pour mauvais traitement aux animaux. OUF la niche à changé de place, le chien n'est plus dehors, mais je continue à surveiller je suis fière de moi | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 09:39 | |
| Bonne initiative. As-tu revu le chien ? Tu dis que la niche a changé de place et qu'il n'est plus dehors mais est-il toujours là ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 10:41 | |
| Bravo pour ton initiative! mais même question que Pétole, bien que si tu dis que tu surveilles, je suppose que tu le vois. Donne nous de ses nouvelles | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 10:51 | |
| Hé, bin là, je dis Bravo!!! Il en faudrait plus des comme toi!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 10:52 | |
| Tu as eu beaucoup de cran et bien raison de le faire. Et contente que les autorités t'es prises au sérieux et aient fait le nécessaire, ce n'est pas le cas des fois... Où en es-tu dans ta surveillance ? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 14:52 | |
| c'est super ce que tu as fait;j'espère maintenant que ce loulou vas bien et qu'il soit en meilleur santé;donne nous vite des nouvelles si tu arrives a l'apercevoir!! | |
|
| |
lorka74 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : ROSCOFF Date d'inscription : 01/09/2010 Noms de mes chiens: : Câline
| Sujet: j'ai osé Lun 06 Déc 2010, 20:26 | |
| Le petit chien est toujours là, PROPRE de plus (les propriétaires ne voulaient surement pas salir leur intérieur), sa longe est plus longue. Il a l'air plus vif qu'avant. Je le surveille toujours. Quant à la nourriture je ne sais rien peut-être est il nourri le soir? mais je me promène toujours avec des friandises.... Comme quoi ma simple lettre avec menace de déposer plainte à la gendarmerie pour mauvais traitement à un animal peut faire beaucoup. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant Merci à tout le monde de votre soutient | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 22:03 | |
| c'est chouette je suis contente que ce loulou aille beaucoup mieux et c'est aussi grace a toi et franchement bravo | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Lun 06 Déc 2010, 22:11 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: J'ai osé le faire Mar 07 Déc 2010, 00:16 | |
| Bravo pour ce loup Donne-nous des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai osé le faire | |
| |
|
| |
| J'ai osé le faire | |
|