Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Neige et attelage en Touraine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Neige et attelage en Touraine. Dim 05 Déc 2010, 01:08 | |
| Enfin!! La neige a fini par tomber chez nous! Mais les plus heureux ce sont eux.... quelques photos de ma sortie d'hier matin: | |
| | | Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| | | | yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Neige et attelage en Touraine. Dim 05 Déc 2010, 05:38 | |
| oh wow, la chance . | |
| | | dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Neige et attelage en Touraine. Lun 06 Déc 2010, 08:09 | |
| tres sympa!!!! | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Neige et attelage en Touraine. Lun 06 Déc 2010, 09:36 | |
| Qu'ils sont beaux ! Et tes toutounes Sûr qu'ils doivent être excités et visiblement ils sont pas les seuls. Dommage pour le traineau. | |
| | | Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Neige et attelage en Touraine. Lun 06 Déc 2010, 11:15 | |
| - Pétole a écrit:
- Dommage pour le traineau.
C'est sûr, c'est bien dommage! Mais la Touraine n'étant pas une région réputée pour sa neige en hiver, alors il faut se contenter avec ce que l'on a. Du moment que ce soit fun pour les chiens, c'est l'essentiel! | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Neige et attelage en Touraine. Mar 07 Déc 2010, 16:49 | |
| très belle meute, ça ma toujours fait rêver les chiens de traineau le quad c sympa aussi, et comme tu dis du moment que les chiens se régale... et ça on en doute pas on vois bien qu'ils sont content d'être là!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige et attelage en Touraine. | |
| |
| | | | Neige et attelage en Touraine. | |
|