| Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! | |
|
+6border-collie-30 gaemeboy68 Kerchak mercedes Colte et Quenouille laures 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laures P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Sam 04 Déc 2010, 13:24 | |
| Bonjour à tous, me voilà nouvelle sur le forum mais passionnée des borders depuis toujours! Et oui, fallait pas aller en Ecosse lorsque j'étais petite!! Bref j'ai maintenant 25 ans et cela fait bientôt 2 ans que je possède mon premier border (mais pas le dernier!). Elle s'appelle Dawaï, c'est une super louloute, très sociable, joueuse invétérée mais qui sait être aussi très calme! Elle est polyvalente donc fait de l'agility, de l'obérythmée mais rien ne vaut le troupeau!! Elle a été confirmée et elle travaille une à deux fois par semaine! On fait donc régulièrement des stages chez différents formateurs pour se perfectionner! Voilà, les photos vont suivre! A bientôt pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Sam 04 Déc 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Sam 04 Déc 2010, 14:21 | |
| bienvenue parmis nous désolée pour l'autre poste j'avais pas vu ta présentation :-) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Sam 04 Déc 2010, 14:28 | |
| Bienvenue. génial tout ce que tu fais avec ta louloute. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Sam 04 Déc 2010, 14:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Sam 11 Déc 2010, 01:33 | |
| Bienvenu ! Un gardoise de plus !! | |
|
| |
Laura & Aïli Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/12/2010 Noms de mes chiens: : Aïli <3 Une citation que j'aime bien: : toujours garder espoir :)
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Sam 11 Déc 2010, 16:44 | |
| ienvenue à toi !! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Dim 12 Déc 2010, 18:03 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Dim 12 Déc 2010, 21:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! Lun 13 Déc 2010, 09:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! | |
| |
|
| |
| Bonjourrrr de Laure et Dawaï!! | |
|