| Ma présentation : Djez et Malone | |
|
+4Colte et Quenouille gaemeboy68 Pétole Djez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djez P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Malone;Finja;
| Sujet: Ma présentation : Djez et Malone Sam 04 Déc 2010, 08:43 | |
| Bonjour moi c'est Djez et mon chien c'est Malone, un jeune border collie noir et blanc de 3ans et demi. Je vois que l'on a une passion commune. alors merci d'avance de m'accueillir sur ce forum. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Sam 04 Déc 2010, 08:50 | |
| Bienvenue à toi et Malone As-tu des photos de ton loup à nous montrer ? Raconte-nous ce que tu fais avec lui, sorties ? sports canins ? troupeau ? Bonne lecture ici, en effet, le border est notre passion, mais faut dire qu'il est passionnant. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Sam 04 Déc 2010, 09:12 | |
| Bienvenue voisin | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Sam 04 Déc 2010, 13:34 | |
| Bienvenue parmis nous .. Raconte nous ce que tu fais avec ton border ? | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Sam 04 Déc 2010, 14:23 | |
| bienvenue parmis nous... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Sam 04 Déc 2010, 14:27 | |
| Bienvenue, dis nous en plus sur ton loulou. | |
|
| |
Djez P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Malone;Finja;
| Sujet: merci pour l'accueil Dim 05 Déc 2010, 17:19 | |
| Merci a tous pour cet accueil chaleureux Comment dire, Malone est plus un chien de compagnie, qu'un chien de travail. Il a maintenant 3 ans et demi et il est un peu trard pour commencer quelque chose avec lui. Par contre on sort beaucoup, balade dans la neige (il adore), un peu de Frisbee, et balade en roller (moi en roller pas lui) Je joins quelques photos pour repondre a la demande et partager notre bonheur. a tres bientot. ++ | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Dim 05 Déc 2010, 17:24 | |
| Bienvenue ! Il est très beau ! Tu es d'où en Alsace? Hmmm cette forêt derrière... soit le Grand Ballon d'Alsace, soit le coin du Donon...? | |
|
| |
Djez P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Dim 05 Déc 2010, 17:49 | |
| Salut Kroug Effectivement la derniere photo a ete prise au Howald. Pour les trois premieres elles ont ete faites en savoie dans les grandes montagnes. Nous on est dans la region de Molsheim. Et toi tu viens de quel coin en alsace?
| |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Dim 05 Déc 2010, 18:00 | |
| Bienvenue ! Eh ben dis donc, encore des Alsaciens!! Moi je viens du Nord, vers Saverne. Et au fait, il n'est jamais trop tard pour s'éclater avec son chien | |
|
| |
Djez P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Dim 05 Déc 2010, 18:15 | |
| Je suis bien d'accord il est jamais trop tard, et on le fait tous les jours. Je suis meme contient qu'il est toujours en quete d'apprentissage. Mais ça devient de plus en plus long, et comme il est vraiment sage j'ai plus trop envi de l'y contraindre. On a nos jeux et c'est tres bien comme ça. On a pas besoin de plus pour etre heureux. Par contre comme j'envisage l'arrivée d'une jeune femelle, il y aurra de quoi faire. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone Dim 05 Déc 2010, 19:10 | |
| Superbes les photos!!! Il a a une bonne bouille, ce border!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation : Djez et Malone | |
| |
|
| |
| Ma présentation : Djez et Malone | |
|