muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: quand un chien attend le père-noël... Ven 03 Déc 2010, 22:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FMSWB4TH_mA | |
|
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: quand un chien attend le père-noël... Ven 03 Déc 2010, 22:38 | |
| Trop mignon ^^ Mon Peps n'aurait pas tenu.. Il aurait bouffé tout les petit biscuits le saligo ! | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: quand un chien attend le père-noël... Ven 03 Déc 2010, 22:58 | |
| j'adore c'est trop mignon; sa niche avec les guirlandes | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: quand un chien attend le père-noël... Ven 03 Déc 2010, 22:59 | |
| | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quand un chien attend le père-noël... Ven 03 Déc 2010, 23:48 | |
| Très mignon comme vidéo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand un chien attend le père-noël... | |
| |
|