| caid , neige et chevaux | |
|
+5Vaudou audray38 gardane Colte et Quenouille caïd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 17:13 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 17:15 | |
| Magnifique photo ! | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 19:17 | |
| sympa tes photos;ca fait plaisir de le revoir le beau Caid; d'autre d'autre photos stp!! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 20:43 | |
| super merci pour ses belles photos dit ton message sur Facebook ma beaucoup touché je te remercie beaucoup moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance grace a ce forum et notre blog | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 20:46 | |
| il n y a pas de quoi audray , fais de gros bisous à baloo et à keyra , peut etre qu'au mois de fevrier je viendrai te voir ^^ hihi , et oui , je verrai ta princesse qui aura pointu son ptit bout de nez et tes toutous car je devrai aller chez mon père , mais encore rien de sur . en tous les cas , si j'y vais je t'appelle gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 20:49 | |
| d'accord ca me ferais énormément plaisir;la porte est grande ouverte tu sais bien oui ma fille aura 2mois a ce moment la en plus tu me tiendra au courant | |
|
| |
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Jeu 02 Déc 2010, 20:58 | |
| Magnifique encore les photos !!
J'aime beaucoup celle ou Caïd court après le cheval. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 12:01 | |
| merci pour vos gentilles réponses . aujourdhui nous sommes encore bloqués par la neige, ici les routes sont impraticables (montées , descentes et champs a perte de vue et magnifiques fossés sur les coté ) on va essayer d'aller au travail cet apres midi ... mais faut avouer que la neige c'est bien mais pas partout ^^
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 12:20 | |
| Superbes photos, j'adore | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 13:55 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
c'est marrant, ça fait 2-3 ans que toute la France a de la neige tous les hivers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 14:53 | |
| merci surlaroute , ça fait plaisir . gros bisous | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 15:09 | |
| - caïd a écrit:
- il n y a pas de quoi audray , fais de gros bisous à baloo et à keyra , peut etre qu'au mois de fevrier je viendrai te voir ^^ hihi , et oui , je verrai ta princesse qui aura pointu son ptit bout de nez et tes toutous car je devrai aller chez mon père , mais encore rien de sur . en tous les cas , si j'y vais je t'appelle gros bisous
et moi tu viens pas de me voir sniff je suis a coté de chez audrey superbe le loulou et la rott djoon tu la voit toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 16:19 | |
| coucou nini , si bien sur , j'appellerai audray et je lui demanderai de t'appeller comme ça on se retrouvera tous ensemble ^^ et dans une semaine j'ai une boule de poils qui rejoint ma troupe <3 | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 16:32 | |
| a super et s'est quoi une race la boule de poil? | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 18:38 | |
| A il nous faudrat des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Ven 03 Déc 2010, 23:41 | |
| oui nini il y aura des photos en temps voulu pour l'instant ... lol | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Mar 07 Déc 2010, 23:30 | |
| super tes photos.
une revenante super aussiiiiiiiii !!
caïd tu ne prend pas un border, je crois que c'est un caniche, bon ok je sors et je ne dit plus rien. bisous au p'tit caïd, et biensur aussi aux maîtres. | |
|
| |
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux Mer 08 Déc 2010, 00:53 | |
| mdr , merci chyma en fait c'est un border croisé caniche , tout comme caid d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caid , neige et chevaux | |
| |
|
| |
| caid , neige et chevaux | |
|