Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Chester apte à l'élevage | |
|
+6boubou Akira Supplete Elwin gaemeboy68 bacchara 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Jeu 02 Déc 2010, 16:27 | |
| - boubou a écrit:
- @ Akira, en effet tu dois faire passer :
1. un test de "aptitudes naturelles du chien au troupeau", mais c'est juste une évaluation, ce n'est pas éliminatoire
2. tu dois passer des tests de santé (radios des hanches et OCD).
3. Tu dois à l'âge de deux ans un examen des yeux PRH et l'analyse ADN ( fait en Amérique)
4. Tu dois passer la sélection (examen de caractère)
Voilà c'est tout Rien à voir avec le border au troupeau, c'est triste
Bisou ok mais en france, aucun test obligatoire de santé et ca , c'est plus que moyen aussi!!!!! Félicitations au beau Chester Moi aussi j'aimerais bien savoir avec quelle femelle... Bacchara | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Jeu 02 Déc 2010, 16:30 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Jeu 02 Déc 2010, 16:51 | |
| | |
| | | bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Jeu 02 Déc 2010, 22:05 | |
| Merci Shapka . | |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Ven 03 Déc 2010, 14:56 | |
| | |
| | | bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Sam 04 Déc 2010, 00:08 | |
| Crinkle ! | |
| | | Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Ven 17 Déc 2010, 15:24 | |
| Ben moi j'ai vu le beau Chester et sa future l'autre samedi à Bulle. Je leurs ai serré la patte bien fort !
Ils sont tous mignons !!!! | |
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage Ven 17 Déc 2010, 15:31 | |
| - Strix a écrit:
- Ben moi j'ai vu le beau Chester et sa future l'autre samedi à Bulle. Je leurs ai serré la patte bien fort !
Ils sont tous mignons !!!! Pffffffffffffff même pas drôle.... moi je connais juste Chester ma pas sa belle fiancée ...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester apte à l'élevage | |
| |
| | | | Chester apte à l'élevage | |
|