| Horca, male de 8 ans sur Toulouse | |
|
+4Hikari coeurdeloup utika kakoan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Horca, male de 8 ans sur Toulouse Mer 01 Déc 2010, 12:41 | |
| Nom: HORCA Age: 8 ans Sexe: Mâle HORCA, magnifique border Collie de 8ans vous attend ! Je m’appelle Horca et, il me tarde de trouver un bon maître qui me sortira enfin du box où je passe toutes mes journées à m'ennuyer je suis un magnifique border Collie de 8ans Je suis calme et très gentil : je serais si heureux de rejoindre une gentille famille ! je peux vivre en appartement et m'entend très bien avec les autres chiens je suis tatoué, vacciné et non lof tatouage : 250269801241657 Si vous voulez me rendre visite et pourquoi pas m'aimer et m'ADOPTER, téléphonez vite à Lionel (06 16 15 07 05) qui se fera un plaisir de me présenter à vous http://www.leboncoin.fr/animaux/157382792.htm?ca=16_s Scoopy005 pour la modification ne l'annonce, qui ne rentrait pas dans le formulaire type | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Horca, male de 8 ans sur Toulouse Jeu 02 Déc 2010, 21:52 | |
| Oh, la bonne tête qu il a le ti loup.... pourvu qu il trouve une bonne famille qui le rendra heureux | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| |
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| Sujet: Re: Horca, male de 8 ans sur Toulouse Lun 20 Déc 2010, 18:51 | |
| - Hikari a écrit:
- Allez UP pour le beau et doux Horca
je trouve qu'il a une drole de patte à l'arrière gauche c'est peut etre la photo qui fait ça !! on croirait qu'il est handicapé! | |
|
| |
Vanille12 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Horca, male de 8 ans sur Toulouse Mar 18 Jan 2011, 13:27 | |
| adopté c'est moi qui avait mis l'annonce sur leboncoin merci kakoan d'avoir diffusé l'annonce sur ce forum | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Horca, male de 8 ans sur Toulouse Mar 18 Jan 2011, 18:19 | |
| - Vanille12 a écrit:
- adopté
c'est moi qui avait mis l'annonce sur leboncoin
merci kakoan d'avoir diffusé l'annonce sur ce forum De rien avec plaisir! Je suis contente pour ce loulou!! | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Horca, male de 8 ans sur Toulouse Mar 18 Jan 2011, 23:37 | |
| Et hop, encore une bonne nouvelle... C'est une belle journée pour les loups ça!!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Horca, male de 8 ans sur Toulouse Ven 21 Jan 2011, 18:29 | |
| Super bonne nouvelle pour ce beau chien | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horca, male de 8 ans sur Toulouse | |
| |
|
| |
| Horca, male de 8 ans sur Toulouse | |
|