| La Vérité sur les Border Blancs | |
|
+12mary12 mywa Jamie erone1 muesli Vaudou VAL78 Fonzie Pétole kaki gaemeboy68 La Marmotte 16 participants |
Auteur | Message |
---|
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 04:27 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 07:41 | |
| J'adore!!! Remarques, un coup de teinture en vert fluo, et le tour est réglé | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 08:25 | |
| J'adore les tofs et leurs légendes! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 09:06 | |
| Excellent ! Le moto-neige, c'est le summum ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 10:17 | |
| Trop fort la marmotte!!! | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 12:54 | |
| Excellent la moto neige | |
|
| |
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 13:28 | |
| Huhu Merci J'y ai pensé pour la teinture, mais je prefererais en bleu ça lui va mieux ! La motoneige par contre c'est confisqué jusqu'à ses 16 ans Rhaaaah..... ces jeunes...... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 14:05 | |
| Géniale ces photos | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 15:14 | |
| merci pour ton humour ca fait du bien!!! il a l'aire de bien s'éclater ton loup | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 15:28 | |
| trop forte B...La marmotte!! comme d'hab... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| |
| |
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 21:06 | |
| Vous voulez dire comme ça? Tu vois, c'est même pas vrai Jamie: y'a encore les oreilles qui dépassent ... Pourquoi vous croyez qu'elles sont si longues! C'est pour permettre au chien de se dirriger en mode submersible! Quel chien Hi-Tech alors.... | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs Mer 01 Déc 2010, 22:02 | |
| Le Border Collie a tous les talents | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vérité sur les Border Blancs | |
| |
|
| |
| La Vérité sur les Border Blancs | |
|