| hello | |
|
+4gaemeboy68 Pétole erone1 HAMSTERLAND 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HAMSTERLAND P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : PESMES Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: hello Mar 30 Nov 2010, 14:02 | |
| Voilà nous sommes famille d'accueil pour chiens et nous avons récupérer un border collie, qui a passé sa 1ère année attaché à une chaine chez un agriculteur, et ensuite il a été récupéré par une fille habitant un appart. (petit) avec un berger allemand, un caniche et 2 chats. Et le berg. all. n'appréciait guère le dernier venu, c'est à dire Dick le border, et donc il passait son temps sur le balcon...... Cette personne a également été jugé pour maltraitance envers les animaux!!!!!! Elle ne doit plus détenir d'animaux ....... Et donc nous avons récupérer Dick amaigri mais sans blessures physiques!!!!!! Il est vers nous depuis Mai de cette année, et aucune famille ne s'est proposé pour l'accueillir...... et donc, nous allons l'adopter car voilà trop longtemps qu'il est avec nous et c'est un chien super!!!!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: hello Mar 30 Nov 2010, 14:09 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: hello Mar 30 Nov 2010, 14:14 | |
| Bienvenue et bravo pour cette adoption Le petit loup vous le rendra bien, les borders sont de super super chiens ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: hello Mar 30 Nov 2010, 14:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: hello Mar 30 Nov 2010, 16:02 | |
| | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: hello Mar 30 Nov 2010, 17:44 | |
| Bravo pour cette adoption et bienvenue parmi nous ! Vous êtes de Pesmes dans le 70 ??? Vers Gray ? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: hello Mar 30 Nov 2010, 18:51 | |
| vous verrez ca vas être une belle adoption;bienvenue parmis nous | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: hello Mar 30 Nov 2010, 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|