| où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Mar 30 Nov 2010, 12:15 | |
| A près une première scéance troupeau avec mon border dans une ambiance très sympathique, j'ai attrapé le virus du troupeau Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les différents endroits où on peut apprendre dans le 78 ou départements proches ? J'aimerai pratiquer régulièrement au rythme d'une fois par semaine. | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Mar 30 Nov 2010, 12:34 | |
| | |
|
| |
Aurélie67 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : GIF SUR YVETTE Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Funky
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Sam 04 Déc 2010, 01:34 | |
| hello je profite de ce topique pour vous poser une question: je suis dans le 91 limite 78. je suis l'heureuse propriétaire d'un border depuis 3 semaines connaissez vous des clubs canins ou d agility dans le coin? merci pour votre aide!!
| |
|
| |
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Sam 04 Déc 2010, 02:17 | |
| Aurélie, voici le lien où tu trouveras tous les clubs en IDF, après à toi de trier selon les activités qu'ils proposent :
http://www.webagil.com/modules.php?name=Liste_Clubs&op=liste&departement=L
| |
|
| |
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Sam 04 Déc 2010, 02:19 | |
|
Ensuite va voir sur place pour voir comment les cours se déroulent etc...... | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Sam 04 Déc 2010, 11:26 | |
| je crois que le club de Verrières le buisson est bien pour l'agility j'ai des amis qui y allaient | |
|
| |
Aurélie67 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : GIF SUR YVETTE Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Funky
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Sam 04 Déc 2010, 23:27 | |
| merci beaucoup pour votre aide je vais me renseigner et je vous tiendrais au courant!! | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? Dim 05 Déc 2010, 12:59 | |
| tu as :
Antoine brinboeuf à la bergerie nationale de rambouillet
Sabine de caninature: http://caninature.com/default.aspx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où apprendre dans le 78 ou dpt proche ? | |