| Changement de parc des brebis | |
|
+11chloé mico Pétole Mag59 christa Kaloo powley vanda Akira Elwin boubou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 30 Nov 2010, 22:47 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mer 01 Déc 2010, 08:25 | |
| Joli travail Les skuddes, elles portent leur nom en rapport avec les missiles du même nom | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mer 01 Déc 2010, 20:26 | |
| Magnifique paysage et magnifique chiens . | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 07 Déc 2010, 23:16 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 07 Déc 2010, 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 07 Déc 2010, 23:42 | |
| ahh me disait bien c'est quoi ce joli petit BC qui traine sur la photo et qu'on voit jamais!!!! donc ca te fait un toutou de plus!!!! la chance!!!! c'est quoi son nom?? et pis elle est comment au troupeau?? et puis on veut tout savoir (enfin moi du moins!!!) et puis elle à l'air trop magnique!!!!une photo?? je vais devenir fan!!mdr | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 07 Déc 2010, 23:47 | |
| - fakanno a écrit:
- ahh me disait bien c'est quoi ce joli petit BC qui traine sur la photo et qu'on voit jamais!!!!
donc ca te fait un toutou de plus!!!! la chance!!!! c'est quoi son nom?? et pis elle est comment au troupeau?? et puis on veut tout savoir (enfin moi du moins!!!) et puis elle à l'air trop magnique!!!!une photo?? je vais devenir fan!!mdr Comme Wispou, elle est calme au troupeau et bonne balance Mais elle n'a été que trois fois, on verra son évolution Elle s'appelle Winky c'est mon mari qui travaille avec cette petite Madame Ce n'est pas mon chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 07 Déc 2010, 23:49 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 07 Déc 2010, 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis | |
| |
|
| |
| Changement de parc des brebis | |
|