Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Changement de parc des brebis

+11
chloé
mico
Pétole
Mag59
christa
Kaloo
powley
vanda
Akira
Elwin
boubou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Changement de parc des brebis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:47

chloé a écrit:
super tes photos boubou, wisp boubou j'adore I love you I love you
Merci Chloé Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 08:25

Joli travail Wink
Les skuddes, elles portent leur nom en rapport avec les missiles du même nom confused
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 08:41

Citation :
je vois que certains sur le tchat ont trahi mes belles photos de ce poste, merci Kaki
Qu'est-ce que j'ai fait encore??? Shocked scratch
http://karineatlan.fr
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille

Féminin
Nombre de message : 341
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:26

Magnifique paysage et magnifique chiens .
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:16

hannnn trop beau le paysage, les moutons j'adore tes skuddes, et les chiens miam!!!!! trop magnifiques (surtout Wispou et Sal!!!!)

tiens d'ailleurs on voit pas souvent ton/ta tri avec la grande liste sur la dernière photo!!! c'ets pas le tien/tienne?? ou j'ai encore loupé un truc??? Rolling Eyes

et au fait on peut débarquer quand??? :zip: Laughing Laughing Laughing
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:21

fakanno a écrit:
hannnn trop beau le paysage, les moutons j'adore tes skuddes, et les chiens miam!!!!! trop magnifiques (surtout Wispou et Sal!!!!)

tiens d'ailleurs on voit pas souvent ton/ta tri avec la grande liste sur la dernière photo!!! c'ets pas le tien/tienne?? ou j'ai encore loupé un truc??? Rolling Eyes
C'est fou, toi, tu loupes rien respect respect Tu arrives à suivre avec tous les chiens que j'ai, bravo respect
J'en ai pas encore parlé, c'est vrai et c'est de nouveau la mienne I love you
C'est la soeur de Wispou drunken drunken elle est revenue à la maison il y a maintenant presque un mois et demi Wink Elle est parfaite drunken drunken
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:42

ahh me disait bien c'est quoi ce joli petit BC qui traine sur la photo et qu'on voit jamais!!!!

donc ca te fait un toutou de plus!!!! la chance!!!! c'est quoi son nom?? et pis elle est comment au troupeau?? et puis on veut tout savoir (enfin moi du moins!!!) et puis elle à l'air trop magnique!!!!une photo?? je vais devenir fan!!mdr bounce
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:47

fakanno a écrit:
ahh me disait bien c'est quoi ce joli petit BC qui traine sur la photo et qu'on voit jamais!!!!

donc ca te fait un toutou de plus!!!! la chance!!!! c'est quoi son nom?? et pis elle est comment au troupeau?? et puis on veut tout savoir (enfin moi du moins!!!) et puis elle à l'air trop magnique!!!!une photo?? je vais devenir fan!!mdr bounce
Comme Wispou, elle est calme au troupeau et bonne balance Wink Mais elle n'a été que trois fois, on verra son évolution I love you
Elle s'appelle Winky Very Happy c'est mon mari qui travaille avec cette petite Madame Wink Ce n'est pas mon chien Wink
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:49

boubou a écrit:

Comme Wispou, elle est calme au troupeau et bonne balance Wink Mais elle n'a été que trois fois, on verra son évolution I love you

oki!!! hate que tu nous fasses une séance photo!!! Wink

boubou a écrit:
Elle s'appelle Winky Very Happy c'est mon mari qui travaille avec cette petite Madame Wink Ce n'est pas mon chien Wink
ouais mais c'est tout comme!!!^^
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:51

fakanno a écrit:
boubou a écrit:

oki!!! hate que tu nous fasses une séance photo!!! Wink

boubou a écrit:
ouais mais c'est tout comme!!!^^
ça marche je vais faire des photos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de parc des brebis   Changement de parc des brebis - Page 2 Empty

Changement de parc des brebis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2