Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Changement de parc des brebis | |
|
+11chloé mico Pétole Mag59 christa Kaloo powley vanda Akira Elwin boubou 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 17:57 | |
| | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 18:13 | |
| Tu as besoin de tous tes chiens pour faire bouger un lot?? Ou alors c'était "juste" pour les photos? En tous cas c'est rigolo de les voir tous dans les positions au même moment Et au fait sur la 4ème...Ils contiennent le lot? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 18:16 | |
| - Elwin a écrit:
- Tu as besoin de tous tes chiens pour faire bouger un lot?? Ou alors c'était "juste" pour les photos? En tous cas c'est rigolo de les voir tous dans les positions au même moment
Et au fait sur la 4ème...Ils contiennent le lot? Non non je le prends tous comme ça ils sont tous bougés (flémarde la fille ) Pour le déménagement j'en prends deux devant et trois derrière C'est juste pour me faire plaisir que je les prends tous, un seul suffirait sans problèmes oui sur la quatrième ils gardent le lot, car deux personnes avec des chevaux passaient à côté. Pour ne pas effrayer les chevaux, personne (ni chiens, ni moutons) ne doit bouger | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 18:39 | |
| Elles sont vraiment trop belles tes brebis , il y a quoi comme races? Bon les chiens aussi sont beaux! Et cette neige! Tu les rentres la nuit, elles arrivent à manger avec la neige où elle sont entièrement nourries au foin? | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 18:42 | |
| | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 18:54 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 19:04 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 19:10 | |
| Merci pour le partage des photos, le paysage est magnifique au moins chez toi y a pas un chien au chomâge technique, tous le monde bosse | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 19:15 | |
| | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 19:28 | |
| Superbes photos et très jolies "bestioles" ! | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 20:01 | |
| Il me semblait bien reconnnaitre des blacks face et je suis bête tu nous avais déja parlé de tes skudes! ça a vraiment une bonne tête! | |
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 20:09 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 20:14 | |
| Waaa c'est super joli de voir la meute au troupeau. Et le petit whisp Ca fait une belle ambiance, on est jaloux. Très jolies photos, merci du partage ! | |
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 20:22 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 20:32 | |
| Mais c'est bien whispou dans la neige à côté de boubou (je pense que c'est elle le ba non ?) | |
| | | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 22:08 | |
| Vraiment drôle de voir ses galettes N\B derrière le troupeau !Superbe dans ce blanc.... Tu attelles tes chiens ? en hiver? | |
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Dim 28 Nov 2010, 22:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Lun 29 Nov 2010, 14:46 | |
| Mirco tu as quoi comme harnais pour les atteler?? | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Lun 29 Nov 2010, 15:09 | |
| Boubou tu peux te renseigner au club de husky car c'est ce que tu devras mettre à tes BC. http://www.fistc.com/content/members.htm | |
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Lun 29 Nov 2010, 15:12 | |
| - Kaloo a écrit:
- Boubou tu peux te renseigner au club de husky car c'est ce que tu devras mettre à tes BC.
http://www.fistc.com/content/members.htm Merci beacoup Kaloo Bon c'est pas encore demain la veille mais il faut toujours se renseigner bien à l'avance Merci. Bisous. Caro | |
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis Mar 30 Nov 2010, 20:44 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de parc des brebis | |
| |
| | | | Changement de parc des brebis | |
|