| bonjour bonjour !!! | |
|
+11licorne25 kaki Wolfy Cherko kathoune chrisalex Maïté et Guizmo manu Surlaroute lets mystik.68 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 01:02 | |
| bonjour ou plutot bonsoir tout le monde !!!
je suis une nouvelle de 20ans, j'habite en alsace (68) et je suis l'heureuse proprietaire d'une petite border tricolore de 2mois que j'ai apellé cheyenne !
j'ai egalement d'autres animaux avec qui elle s'entend très bien ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 10:08 | |
| Bienvenue Mystik et Cheyenne, et bon forum ! | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 10:26 | |
| coucou ,bienvenue , tu est ma voisine puisque je suis du territoire de Belfort !!!on se verra peutetre en concours si tu fais plus tard de l'agility ! je vais avoir une petite chienne a peu près du meme age | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 10:28 | |
| Bienvenue à toi et à la petite Cheyenne et bonne visite sur le forum | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 10:33 | |
| :hello: et bienvenue chez les bordermaniaques !
Ce site est une mine d'infos; tu trouveras des sujets divers et variés super enrichissants !!
Alors a bientôt ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 11:20 | |
| salut et bienvenue a toi et a ta petite cheyenne (tiens se nom me dit quelquechose?) et oui dit nous en plus, d'ou vient ta chienne, que va tu faire avec, on veut des photos...ect | |
|
| |
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 12:42 | |
| bienvenue! et n'hesite pas a nous en dire plus sur ta petite cheyenne! | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 15:31 | |
| Bienvenue ici! tu dois être aux anges avec une petite cheyenne de 2 mois!!! :ticoeur2:
parles-nis un peu d'elle, d'où vient-elle, quelle vie lui réserves-tu, et puis mets nous des photos de sa bouille, qu'on craque nous aussi! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 17:55 | |
| Bienvenue à toi et à la petite Cheyenne que nous aurons bientôt la chance d'apercevoir en photo j'espère | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 20:00 | |
| Bienvenue Tu es allée la chercher où? Tu as des photos? | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Ven 04 Jan 2008, 20:28 | |
| Salut!! Jsuis aussi une nouvelle forumienne alsacienne! Du coup je serai très intéressée de savoir d'où viens ton chien? Et si tu as des info sur des éleveurs dans le coin.. Ceux qui t'ont l'air bien, s'il y en a éviter etc.. A bientot! | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Dim 06 Jan 2008, 16:46 | |
| quel accueil !!! alors j'ai ete chercher Cheyenne en picardie. son papa est un border noir et blanc magnifique qui s'apelle Sam il me semble, et sa maman est une border presque noir mais avec un tout petit peu de blanc. pourquoi un border ? je voulais un chien vif, intelligent, energique, beau, et capable de tenir des randonnées. car je suis une cavaliere, je suis l'heureuse proprio de 4 chevaux (2 a moi et 2 a ma mere) a la maison il y a egalement 3 chats, 1 chienne bouvier bernois mais c'est une mamie de 11ans qui fait l'education de ma puce lol, j'ai aussi des furets et un lezard. avec cheyenne j'aimerais faire de l'agility car elle saute deja partout et n'a pas froid au yeux ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Dim 06 Jan 2008, 17:41 | |
| - mystik.68 a écrit:
pourquoi un border ? je voulais un chien vif, intelligent, energique, beau, et capable de tenir des randonnées. car je suis une cavaliere, je suis l'heureuse proprio de 4 chevaux (2 a moi et 2 a ma mere)
tu vas rire, Mystik, mais nous, au bout de 3 jours de rando cet été, (à pied avec les gamins, et la jument bâtée, 15 km seulement par jour), Kindy ne tenait plus le choc, et il a fallu la faire rappatrier. Elle avait complètement décollé (l'était aussi épaisse qu'une tranche de jambon), et était toute rouillée, mal partout. En revanche, Bougie a tenu sans problèmes jus qu'à la fin de la rando, et je suis sûre qu'elle pourrait tenir la vie de nomade pendant des mois. Comme quoi, d'un border à l'autre...Mais si tu l'habitues toute petite sans la forcer physiquement, il n'y a pas de raison qu'elle ne s'y fasse pas. Sinon, qu'est-ce que tu as comme chevaux ? (c'est hors sujet, mais il y a plein de forumiens qui adorent aussi les chevaux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Dim 06 Jan 2008, 20:37 | |
| oui je pense bien qu'il faut un entrainement progressif! en tout cas elle les frequente deja pas mal et pour l'instant n'a pas assez peur ! elle leur passe entre les pieds c'est moi qui flippe !!!
et on fait pas mal de ballade plus ou moin longue et jamais crevé la belette!
pour les chevaux, moi j'ai un etalon paint horse, et 1 poney shetland croisé pottock et ma mere a une 3/4 arabe et l'autre c'est un landais croisé new forest. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Dim 06 Jan 2008, 20:47 | |
| Ouh, ben ils doivent être beaux, tes destriers ! t'as pas des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Dim 06 Jan 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! Lun 07 Jan 2008, 21:26 | |
| :coucou: :hello: Quel programme!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour !!! | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour !!! | |
|