| Muahahaha !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricchie Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:14 | |
| Alors je voulais juste vous dire , que depuis le début sur tout je vous ait menti sauf pour l'histoire de mes animaux ... En vrai j'ai 18 ans , je n'ai meme pas de chien j'aime bien le nom de Ricchie c'est pour ça que je vous ait fait croire quelle s'appelait comme ça ! C'est pour ça que je m'embrouiller totu le temps je m'appelle Justine , et je vous ait fait croire que je n'avait pas le cable qui reli a l'ordi pour ne pas me faire cramer que je n'avait pas de chien , et la photo de la soit disant Ricchie je l'ai trouver sur internet ! La seule chose que je vous ait raconter de vraie c'est l'histoire dans coup de geule que je vous ait raconter , c'est vous qui m'avez bien fait rire en tout cas merci , a oui c'est vrai que je suis passionner de border collie , et je n'ai pas de champs a coter de cher moi j'habite en ville dans un appartement , et oui c'est facile de s'inventer une vie , en tout cas merci de bien m'avoir fait rire comme ç a! Et oui tant pis pour vous , vous etes fait avoir sur toute la ligne !!!.... Et vous m'avez bien fait rire !! C'est moi la reine de tout que se soit dans la vie ou autre part , je controle toujours tout... Vous en avez la preuve !! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:18 | |
| un conseil !! va te faire soigner !!! Tu mens tellement mal que tu t'es grillé toute seule !! on n'est pas aussi stupides que tu peux le croire !!! en tous cas, merci à toi de nous avoir bien fait rire !!!
Dernière édition par Dallas le Sam 27 Nov 2010, 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 122 Localisation : Fuveau Date d'inscription : 16/11/2010 Noms de mes chiens: : Ricchie Une citation que j'aime bien: : tu as étais l'amour de ma vie mais moi je ne suis qu'un chapitre de la tienne ; Ricchie mon amoure de chienne
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:23 | |
| il y en a peut etre 2 ou 3 qui sont tombés dans ton piège, mais c'est loin d'être la majorité du forum !!! Un petit dragonal ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:24 | |
| en tous cas, tu dois être vachement malheureuse dans ta vie !! Finalement, je te plaint petit troll !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:29 | |
| Aah non pas du tout en se moment dailleur je suis totalement comblé toi tu dois etre dessus de t'être fait avoir par un petit troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:30 | |
| relis les posts que j'ai marqué sur tes sujets, et tu verras que je suis loin de m'être fait avoir !!! enfin bref, ce qui est cool c'est que tu ne vas pas faire long feu sur le fofo !!!! allez je laisse la place aux autres !! bye bye petit troll malheureux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:33 | |
| Avoue , Avoue et oui tu m'as cru je le sais muahahaha ! C'est moi la reine je l'ai déjà dit ! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:37 | |
| y en a franchement qu'on pas grand chose a glaner de leur vie c'est pathetique | |
|
| |
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:38 | |
| Tu parles de toi je suppose ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:41 | |
| Petit troll, je t'ai quand même souhaité la bienvenue, car tu m'as bien fais rire avec ton ridicule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:43 | |
| C'est ça oui tu m'as cru ! Et oui moi aussi a votre place j'aurais honte comme j'ai rigoler sur ce forum quand vous croyez a mes histoires ! Gros troll | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:45 | |
| Enfin ne lui répondez pas elle n'attend que ça... Ricchie tu sais à quelle sanction tu t'exposes? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:46 | |
| Ricchie, si tu as du temps à perdre c'est très bien Je te souhaite plein de bonheur dans la vie Tout te sera rendu une fois, pas de problèmes | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:47 | |
| comme le dit anubis, c'est vraiment pathétique... Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre... Allez ciao | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:49 | |
| Ta tout compris ! Vous me faites pitier ! Et toi non ta craqué ! Mes animaux y se sont pas barré y se sont fait tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi le débile qui comprend rien a la vie ! Et exactement , arreter de repondre , je n'ai pas envie de parler a des gens pathétique comme vous , je vaux mieux que ça !!!!!!! Enfin surtout , je vaux mieux que vous qui croivent a des histoires alors que je disais n'importe quoi !!! Moi je n'y aurait jamais cru ! C'est bien pour ça que je suis mieux que vous !! Et oui nous n'avons vraiment pas les memes valeurs !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! Sam 27 Nov 2010, 12:50 | |
| Je ferme. merci de ne plus prendre la peine de répondre à ricchie J'envoie plein de bisous à tous nos chers forumiens, qui heureusement sont munis, eux, d'une cervelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muahahaha !!!!!! | |
| |
|
| |
| Muahahaha !!!!!! | |
|