| [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) Jeu 03 Jan 2008, 23:46 | |
| VINCI, Border Collie de 12 ans, arrivé au refuge en Octobre 07, c'est un chien calme, très sympa, obéissant, ne tire pas en laisse, très propre car il refusait de faire ses besoins dans le box, demandait à sortir. Il ne vous apportera que du bonheur et vous ne regretterez pas de l'avoir adopté. Un petit don de 30 euros sera demandé pour l'adoption de ce gentil compagnon. vacciné, tatoué, stérilisé. GALAXIE, Croisé Border Collie de 6 ans, arrivée au refuge en Octobre 07, Jolie chienne, pleine de vie, obéissante, lâchée dans le champ revient à l'appel, chienne sympa qui aime les caresses. vaccinée, tatouée, stérilisée Tel : 02 40 93 76 61 Le site : http://spa44.free.fr/frames.htm
Dernière édition par annajade le Mer 27 Fév 2008, 01:39, édité 1 fois | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) Ven 04 Jan 2008, 00:05 | |
| ils viennent de la même famille? ils sont magnifiques, j'espère que le " papy " trouvera vite une famille vu son âge. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) Ven 04 Jan 2008, 01:50 | |
| Et dire que j'ai chercher un bon toutou pendant des mois, que j'ai fait des milliers d'annonces en vain, et que la je ne vois que des chiens qui ont l'air super, a sauver... (j'dis pas que je regrette speedy, hein, loin de la) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) Ven 04 Jan 2008, 10:25 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) Ven 04 Jan 2008, 11:22 | |
| Je pense exactement comme toi, Fonzie, mais déjà qu'on ne veut plus de nos vieux dans notre environnement, et qu'on les mets en "ghettos de retraite" (j'ai bien mis des guillemets, hein, parce que je comprends aussi, et qu'il y a quand même des bonnes choses pour les personnes agées, mais la systématisation...), alors, tu imagines les vieux chiens..? | |
|
| |
Gabriel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) Ven 04 Jan 2008, 15:40 | |
| il m'aurait bien plu comme beaucoup d'autre shélas ce bavre Vinci | |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) Mer 27 Fév 2008, 01:38 | |
| Vinci et Galaxie ont été adopté | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) | |
| |
|
| |
| [adopté]VINCI et GALAXIE SPA de Carquefou (44) | |
|