| Fans d'Harry Potter ? | |
|
+9Elmo powley Akira absynthe33 Luna. Pétole Zounette scoopy005 Eywa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 21:39 | |
| Ben voilà tout est dans le sujet Moi j'adore, normalement demain on va voir au ciné la premiere partie du dernier opus j'ai hate !! Je sens que ça va être sublime Etes vous déjà allés le voir ? qu'en avez vous pensé ? etc | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 21:44 | |
| Pas encore vu le dernier sorti hier, mais j'irai, c'est sur ! Il paraît qu'il est décevant car il se passerait toujours en même endroit, et ca ne raconterai que la fuite d'Harry en pleine foret, et qu'à la fin, on ne sait pas s'il parvient à suivre Fallait bien couper à un moment de suspense pour la suite l'année prochaine... M'enfin, on verra Qui a lu les livres? | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 21:46 | |
| mon fils ainé y est allé hier avec des copains de collège il a aimé mon deuze veut pas le voir sur grand écran car trouillard alors pour le moment on se refait les 6 là c'est le 1 trop rigolo de revoir les acteurs jeunes et on verra s'il veut y aller sinon j'irai de nouveau avec mon grand qui veut le revoir | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 21:48 | |
| J'aime beaucoup les trucs de magies en tout genre et Potter c'est tout simplement génialement délirant. | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| |
| |
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 21:54 | |
| Allé j'avoue je suis fan aussi mais je vais attendre que le gros des fans l'ait vu pour y aller tranquillement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 21:57 | |
| Lu tout les livres, en allemand, en français et en anglais tentative d'apprendre les langues Dans tous les cas, me réjouis de voir les films ! |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 22:11 | |
| Lu les livre et vu les films mais pas encore le 7. Je vais aussi attendre un peu qu'il y ait moins de monde je crois, de toute façon il va surement rester 2 mois sur les écrans. Par contre je ne m'attends pas à des miracles, les films me déçoivent de plus en plus (ça va que j'ai un peu oublié le 7, sinon je suis sure que je vais me dire "noooon ils ont oubliés plein de trucs et en plus c'était pas comme ça que ça se passait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 22:24 | |
| Oui c'est le probleme des films, mais bon avant chaque oeuvre c'est bien indiqué "d'apres les livres de J.K. Rowling", donc c'est inspiré mais pas une copie conforme. Pour ma part je distingue les deux, j'aime les livres, pour les details, les precisions, l'histoire, l'ecriture et j'aime les films car ils mettent en image cette magie. Je trouve les deux totalement differents, et puise ce qui m'interesse dans chacun | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Jeu 25 Nov 2010, 22:37 | |
| Tous lu, pleins de fois anglais/français. Fan depuis toujours et donc vu le film hier (et j'y retourne samedi), trop bien! Plutôt bien fidel au livre !! Toujours réussis, raaah j'adore Harry Potter Bon à la fin, argggg on veut la suite ! Même si je la connais ;-) | |
|
| |
| |
| |
Elmo P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Ven 26 Nov 2010, 00:05 | |
| Lu, lu, lu et relu ! En francais, en anglais.. Des dizaines de fois ! Et puis les films vu vu vu et revu ! Je connais les dialogues par coeur, je parle en meme temps que les acteurs devant la télé. Je suis allée le voir mercredi au cinéma, j'ai beaucoup aimé !! Il est très fidèle au bouquin, donc top ! Seul bémol, ca coupe à un moment important, donc frustration totaaaale ! Ca va être dur d'attendre juillet hihi. | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Sam 27 Nov 2010, 18:54 | |
| moi je suis méga fan mais comparer à l'avis de certain, je ne trouve pas le film si extraordinaire, j'aime cent fois mieux les livres (beaucoup plus de détails), mais le film reste bien malgré tout et quand même assez fidèle au livre sa je ne dirais pas le contraire, mais il me manque ce petit quelque chose de magique que j'aime tant dans les livres... Je me rejouit tout de même d'aller voir la suite en juillet et surtout le dernier livre qu'elle va sortir... | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Sam 27 Nov 2010, 19:28 | |
| Elle va sortir un nouveau livre ? | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Sam 27 Nov 2010, 19:55 | |
| Oui, j'ai vu sa à la télé, mais elle reste très vague sur le sujet. Il y a quand même pas mal de fuite comme quoi elle écrirai le 8iéme donc j'attend avec impatiente les nouvelles à propos de ce fameux livre... on en saura un peux plus dans quelque temps à mon avis... | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Sam 27 Nov 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Sam 27 Nov 2010, 20:50 | |
| Moi j'ai un petit problème avec les "prolongations"... Défois il faut savoir s'arrêter, même si on a toujours envie de rêver plus, il faut savoir rester sur cette magie sans partie dans des suites "hasardeuses". Enfin à voir si ça se trouve ça sera génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Sam 27 Nov 2010, 23:03 | |
| Film vu il etait super en tant que film lol vivement la suite | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Sam 27 Nov 2010, 23:26 | |
| Oh ça donne envie! Je vais essayer d'aller vite le voir finalement parce que j'en ai marre de tomber sur des bandes annonces à chaque reportage et émission, bientot j'aurais déja vu tout le film... | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Dim 28 Nov 2010, 19:06 | |
| j'ai les 7 bouqines à la maison, je les ai lu un nombre incalculable de fois
j'ai les 6 films en DVD, que j'avais tous vu au cinéma
ce soir je vais voir les reliques de la mort...je sais déjà que je vais être frustée de devoir attendre juillet prochain sinon pas déçue des films en tant que films, mais déçue dans l'adaptation du roman, je pense qu'ils ont laissé de coté des détails plutot importants pour la compréhension des choses | |
|
| |
Tiphaine74 Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Annecy Date d'inscription : 08/11/2010 Noms de mes chiens: : Bounty Une citation que j'aime bien: : Hakuna Matata !
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Dim 28 Nov 2010, 20:35 | |
| J'ai également lus les bouquins Le 7ème je l'ai "dévoré" en 2 semaines J'ai vus le film hier, il est... Wahou Pas de deception, il est génial ! Vivement la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Lun 29 Nov 2010, 01:19 | |
| | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? Lun 29 Nov 2010, 18:07 | |
| bon, sans surprise, j'ai adoooooooooooooooooooooooooooré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans d'Harry Potter ? | |
| |
|
| |
| Fans d'Harry Potter ? | |
|