| Des nouvelles d'Apache ! | |
|
+12Akira Kahlan peps18 chloé fakanno gaemeboy68 Sev and co Colte et Quenouille alllyi Pétole erone1 Kathlyn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 14:50 | |
| Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté c'est vrai ! Donc je viens vous donner quelques nouvelles concernant ma bichette : en OBR on a encore progresser, mais ca vous le verrez dans une prochaine vidéo (qui va me prendre encore beaucoup de temps...!). Elle a maintenant bien repris l'agility, on commence à monter B en petit à petit et je ne fais que des ateliers ligne droite pour qu'elle prenne un max de vitesse et d'élan (et ca marche !!!). Elle a bien compris le principe du slalom, mais elle reste très lente (ca viendra), et elle a quelques difficultés avec le saut en longueur (elle préfère marcher dessus lol): Merci à Cyndi Cal pour ces 2 photos : Point de vue comportement elle s'est bien calmée, elle a encore très peur de beaucoup de chiens, et elle ne tolère pas qu'un chien l'approche quand elle tranquille quelque part, mais elle est beaucoup plus canalisable qu'avant, elle m'écoute beaucoup mieux, même dans les situations "mouvementées". il n'y a que quand elle a peur et qu'elle se barre qu'elle n'est pas rattrapable. Cette semaine je lui ai acheté un harnais de travail pour le club et pour la balade (car il est plus pratique pour moi de la choper à la poignée du harnais qu'au collier enfouit dans ses poils). J'ai aussi acheté la bombe à air "pet corrector" pour la voiture, car elle aboie non stop pendant le trajet. Malheureusement elle s'y est vite habituée et ca ne lui fait plus rien...! C'est l'hiver, Mme a repris une bonne masse de poil mais est stabilisée point de vue poid (dans l'idéal, il fautdrait qu'elle perde encore 2kg). Et juste pour le plaisir, le bébé aussie de mon copain : Flash, 2 mois, à l'école des chiots. Prudent mais pas peureux, calme en intérieur et p'tite boule de poil surexcitée en extérieur, têtu, fort cractère, mais surtout gueule d'ange | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 14:54 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 15:27 | |
| Superbes photos et très bonnes nouvelles. C'est cool que ses peurs se calment un peu et c'est peut-être le fait de reprendre le travail qui l'aide. Quand à ton compagnon, son aussie est carrément fondant. | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 15:44 | |
| très beau chien! flash c'est le flash du forum? | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 15:49 | |
| Qu'elle belle photo !! Contente que sa s'améliore | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 15:50 | |
| Superbe tes photos | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 15:54 | |
| Merci beaucoup. Non Flash n'est pas celui du fofo ^^ (c'est mes zhom lol) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 16:30 | |
| Super, toutes les nouvelles!!! Bien heureux que les angoisses de ta fifille s'apaisent et trés mimi l'aussie de ton z'hom!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 17:03 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 20 Nov 2010, 17:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 18 Déc 2010, 23:56 | |
| Toujours en train de lui faire des câlins celui là ^^ | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Sam 18 Déc 2010, 23:58 | |
| Qu'elle est belle cette photo, ils sont vraiment craquants ! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Dim 19 Déc 2010, 00:00 | |
| Elle est magnifique ta dernière photo. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Dim 19 Déc 2010, 00:01 | |
| Oh je n'avais pas vu ce post! Je suis contente de lire qu'Apache va bien! L'aussie de ton copain est trop craquant et tes photos toujours aussi belles! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Dim 19 Déc 2010, 00:17 | |
| Merci beaucoup ! Voilà encore les deux bout de chou : | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Dim 19 Déc 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Dim 19 Déc 2010, 01:09 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques ! Quel talent !! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Dim 19 Déc 2010, 09:49 | |
| Sublimes les photos!!! C'est tellement beau d'arriver à lire la complicité dans le regard des chiens, mais c'est pas donné à tout le monde d'arriver à la saisir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Lun 20 Déc 2010, 12:04 | |
| Merci ! J'ai mis du temps avant d'arriver à les avoir comme ca ! Mais maintenant Flash est prévisible, dès qu'Apache est assise ou chouchée je peux sortir l'appareil, je sais qu'il sera à cheval dessus x) | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Lun 20 Déc 2010, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Lun 20 Déc 2010, 17:34 | |
| Je ne retiens jamais le nom de son élevage C'est un élevage multi race (berger allemands, aussies, bichosn etc..), mais il est LOF et parents testés, super caractère | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! Mar 21 Déc 2010, 19:53 | |
| ah ok je lui trouvait un air de MON Apache lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Apache ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Apache ! | |
|