| Le poids | |
|
+9powley Pétole Falbounette fdcbm Zounette fakanno absynthe33 erone1 Colte et Quenouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le poids Dim 21 Nov 2010, 00:21 | |
| C'est la qu'on se rend compte que les croquettes de supermarché sont peu être moins cher, mais il faut donner 2 fois plus de croquettes pour avoir la dose !! Elles sont faites surtout de céréales, que le chien ne digère pas et ca passe direct dans les crottes !!! Décathlon, certain ici en prennent, je ne sais pas ce que ca vaut ...mais certainement mieux que pedigree | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le poids Dim 21 Nov 2010, 00:29 | |
| Cartoon mange décath, et ça lui convient bien, il a deux grand goblets par jours. | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Le poids Dim 21 Nov 2010, 00:32 | |
| Pro plan puppies je donnes max 245 gr par jour et faun a la forme olympique | |
|
| |
fdcbm Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Re: Le poids Dim 21 Nov 2010, 00:53 | |
| le truc est que je ne sais pas si ici, en belgique, il y a des croquettes chez décathlon... je n'y suis jamais allée.... pourtant, ils en ont ouvert un il y a 4 mois pas loin de chez moi | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Le poids Dim 21 Nov 2010, 14:11 | |
| Coucou tout le monde, je doit aussi avoir un Border transgenique !!!! Fenta, 4 mois et trois semaines pese 17 kg!! pour 46 cm Elle me parrait enorme enfin SOLIDE!!! Mais tout ça c'est pour plaire à son cheri Faun lol | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le poids Dim 21 Nov 2010, 14:49 | |
| faut faire attention un chiot ( en croissance, élémentaire mon cher watson) doit être sec pour éviter tout problème articulaire futur | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le poids Dim 21 Nov 2010, 15:58 | |
| | |
|
| |
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: Le poids Lun 22 Nov 2010, 00:24 | |
| Et oui moi aussi je trouve que c est beaucoup !! Pourtant elle n est pas grasse on sent ses cotes sous le poil . Mais je vais faire attention quand même | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le poids Lun 22 Nov 2010, 07:15 | |
| Dire que ma chienne fait tout juste 17kg à 4 ans...... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le poids Lun 22 Nov 2010, 09:56 | |
| - cibois.helene a écrit:
- Et oui moi aussi je trouve que c est beaucoup !! Pourtant elle n est pas grasse on sent ses cotes sous le poil .
Mais je vais faire attention quand même Ben alors c'est peut-être juste la photo qui nous trompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poids | |
| |
|
| |
| Le poids | |
|