| Le poids | |
|
+9powley Pétole Falbounette fdcbm Zounette fakanno absynthe33 erone1 Colte et Quenouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 13:54 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:09 | |
| @powley Je sais pas ça me choque pas après tout est relatif une grosse ossature peut être à l'origine de son poids actuel, il a l'air d'avoir un sacré beau pelage | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:18 | |
| Ouais, mais au niveau du coup et tout, je le trouve bien enrobé, mais comme tu dis plus haut c'est peut être une impression | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:27 | |
| La photo n'est souvent pas flatteuse ou alors après un passage sous photoshop Et quand on regarde par exemple mes photos et que j'annonce mon poids les gens sont surpris ^^ | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:45 | |
| je plaisante t'inquiètes il te manques juste une soixantaine de kilos pour avoir la bonne réponse ^^ Ah oui je m'assume bien mdr je trouve toujours de la place dans le bus ou le train on vient jamais m'embêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 14:53 | |
| Cote a vus le véto pour ces vaccins depuis non.
C'est côte je les sens mais pas exessivement
Il joue beaucoup
Le poil est Bryant mais ne pousse pas vite
Il mange très bien
Environ 325 gramme de croquettes . | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 16:49 | |
| et il mesure combien????
un petite photo, le chien debout et la photo prise de dessus, ca nous aiderait bien!!
mais le mieux si tu as des doutes, c'ets d'aller voir ton véto, il va te conseiller et te dire si il n'est pas assez gros!!!! | |
|
| |
fdcbm Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:13 | |
| - powley a écrit:
- Ouais, mais au niveau du coup et tout, je le trouve bien enrobé, mais comme tu dis plus haut c'est peut être une impression
c'est vrai que depuis qu'il est à la maison, il a un peu grossit mais ce qui fait beaucoup avec falco c'est qu'il a un pelage monstre!!!!! si je le rasais, il paraitrait beaucoup plus mince!!!! j'en ai déjà vu des borders avec un pelage assez volumineux mais lui c'est dingue!!! quand je le caresse, je ne vois même plus ma main elle est complètement cachée sous ses poils!!! et question énergie, y a aucun soucis!!! il est vif comme l'éclair...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:15 | |
| tu sens ses côtes sans les cherchers tout de même ? | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Nombre de message : 114 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:19 | |
| - powley a écrit:
- tu sens ses côtes sans les cherchers tout de même ?
à travers cette grosse touffe de poil, oui, je les sens | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:37 | |
| j'ai réussi à prendre une photo de lui entier!!! bon, c'est vrai qu'il a quelques kilos en trop je l'admets d'ailleurs, depuis hier, j'ai entamé son régime.... mais comme je disais, il a un trop plein de pelage!!!! vous pouvez voir également la groooooooooosse bêtise de monsieur....... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:48 | |
| Effectivement il est un petit peu enrobé ton loup ... Qu'est ce que tui donne à manger ? , il y a des croquettes beaucoup plus riches que d'autres et la dose a donner n'est pas la même ... J'ai aussi des chiens un peu rond, et je m'étais renseigné sur de bonnes croquettes qui permettent au chien de garder la ligne. Eukanuba est parrait-il les meilleurs pour les chiens en surpoids (j'ai vu plusieurs chiens et c'est clair, ils ont fondu !! Peu de céréales dans ces croquettes, donc moins de crottes et perte de poid ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 22:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- Effectivement il est un petit peu enrobé ton loup ...
Qu'est ce que tui donne à manger ? , il y a des croquettes beaucoup plus riches que d'autres et la dose a donner n'est pas la même ...
J'ai aussi des chiens un peu rond, et je m'étais renseigné sur de bonnes croquettes qui permettent au chien de garder la ligne. Eukanuba est parrait-il les meilleurs pour les chiens en surpoids (j'ai vu plusieurs chiens et c'est clair, ils ont fondu !! Peu de céréales dans ces croquettes, donc moins de crottes et perte de poid ...) concernant les pertes de poils, malheureusement, il n'en perd pas beaucoup. je viens juste de le brosser, y avait quasi rien sur la brosse... pour les crottes, ben il a surement un système digestif trèèèèèès lent car je lui donne à manger à 11h30-12h et il fait ses besoins vers 23h00-00h00 ou dans la maison.... il recommence depuis 2 jours grrrrrr par contre, ce que je lui donne à manger, c'est ce que ma véto m'a dit de donner car quand je l'ai adopté, il n'avait quasi rien à manger. mais je ne donne pas exactement ce qu'elle m'a dit elle m'a dit de donné 350gr de croquettes + 150 de légumes et 150 de pates ou riz mais je donne 300gr de pedigree pal, 50 gr de légumes et 50 gr de pates. et je diminue petit à petit les doses car il ne mange quand même pas tout... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 23:11 | |
| 350 grammes de pal!! C'est énorme !!!! et puis franchement il n'y a rien de bon dans ces boites, je suis sur que c'est aussi cher que des croquettes de moyennes gammes .... Pour le Pro plan par exemple la dose est pour un chien adulte entre 180 et 200 grammes ... et si tu mélanges en plus du riz et des pattes (ce qui ne sert à rien, juste à ce que la gamelle soit plus appétante), c'est vraiment trop ... Il n'a pas d'appétit ?? A ta place je reprendrai toute l'alimentation de ton loup , passage aux croquettes (mais pas de supermarché !!! il y en a de très bien dans des magasins type gamme vert par exemple ...et plus de riz , ne de pattes ... (ou alors tu diminues les doses doucement !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le poids Sam 20 Nov 2010, 23:28 | |
| je ne donne pas de boites mais des croquettes au boeuf ou à l'agneau et sur l'emballage c'est écrit pour 25kg, 350gr, et pour 30kg, 380gr j'ai encore 12kg de croquettes à évacuer puis je vais aller voir chez decathlon si il y en a chez nous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poids | |
| |
|
| |
| Le poids | |
|