| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|
+62planete Aries coeurdeloup danielle Djeromee charlie zabeth mercedes gaemeboy68 Annes utika drèo fdcbm titluciole wally36 ocean mywa La Marmotte VAL78 clickdog steph Djouba sundance37 alex35 Falbounette chrisalex persane05 kakoan Quise pauline bcoppe Fifo Elwin youtit kaki Adeline peps18 erone1 Kaloo Mag59 katikat Eywa christa shapka gardane chris38 Fonzie absynthe33 Manu33 Eiko Pétole nini Dallas Zounette chloé Akira boubou celine 63 fakanno Kroug Kerchak audray38 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 18:16 | |
| Je suis vraiment triste de t'avoir entraînée dans la voie de l'espoir, je m'en veux, mon optimisme est souvent utile, mais là je reconnais que ce n'est pas une qualité. Je suis à 2 doigts des larmes depuis ton dernier message. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 18:28 | |
| Coucou Bien triste ce qu'il t'arrive et j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver Je ne sais pas si vous l'avez deja fait mais pensez a mettre une affiche egalement chez tous les veto et les cliniques, comme elle n'est pas identifiée, si jamais quelqu'un la trouve et l'emmène chez un veto... Penser egalement aux camping, et aux gens du voyage... voilà en tout cas je croise les doigts pour vous | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 18:51 | |
| merci a tous gardane ne t'en veux pas car il y avait de quoi avoir espoir que c'était elle en plus trouvé hier sur Grenoble;mais les mecs de la fourière ne savent pas reconnaitre un border collie c'est dingue la je reviens d'un grand tour et toujours rien j'ai encore demandé a pleins de gens mais il ne l'on pas appercu je n'ai plus l'impression qu'elle soit dans le coin;on aurait du au moins l'appercevoir;j'en suis malade;je ne peux plus me reposer et je mange rien depuis hier je ne pense qu'a elle et a tout les moments que j'ai partagé avec; en plus je comptais l'amener aux troupeaux avec baloo après mon accouchement car elle avait beaucoup d'instinct je suis vraiment mal au plus haut point | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 19:04 | |
| je viens de tout lire c'est attroce je suis desole et j'espere que cette histoire aura une fin heureuse et que tu la retrouvera vite
dis toi que pour l'instant si personne n'a appeler deja il ne lui est rien arriver car en cas d'accident on t'aurai appeler car beaucoup de monde le sait
as tu pris la direction de sa fuite avec Baloo des fois qu'il suivrai la trace?
courage | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 19:05 | |
| Merci, comme je te comprends, et en même temps, regarde Dallas qui a retrouvé le sien chez des voisins après 3 jours... Que veux-tu, on ne se refait pas... Tu sais, moins tu seras en forme, moins tu te battra pour Keyra, alors mange, dors, c'est ce qui lui sera le plus utile et à ton bébé aussi, pense qu'il vit déjà ta detresse en direct, si en plus tu ne le nourris pas! Fais un effort, culpabiliser ne sert rien, de rien du tout... excuse, mais je suppose que c'est ça qui te mine.
Remarque, le retour de Keyra, j'aimerais bien vivre ça en direct aussi! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 19:23 | |
| - katikat a écrit:
- je viens de tout lire c'est attroce je suis desole et j'espere que cette histoire aura une fin heureuse et que tu la retrouvera vite
dis toi que pour l'instant si personne n'a appeler deja il ne lui est rien arriver car en cas d'accident on t'aurai appeler car beaucoup de monde le sait
as tu pris la direction de sa fuite avec Baloo des fois qu'il suivrai la trace?
courage oui je fais ce chemin plusieurs fois dans la journée et je n'arrête pas en espérant la retrouver;j'ai un voisin qui habite près du parc qui m'aide beaucoup dans les démarches et ce renseigne de partout et demande a tout les gens qu'il voit mais rien n'y fait gardanne j'ai regarder le site que tu ma envoyé et je leurs ai ecrit en expliquant tout ca et savoir s'il pouvait m'apporter de l'aide;alors s'il réponde pas je les appelerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 19:27 | |
| - gardane a écrit:
- Merci, comme je te comprends, et en même temps, regarde Dallas qui a retrouvé le sien chez des voisins après 3 jours...
Que veux-tu, on ne se refait pas... Tu sais, moins tu seras en forme, moins tu te battra pour Keyra, alors mange, dors, c'est ce qui lui sera le plus utile et à ton bébé aussi, pense qu'il vit déjà ta detresse en direct, si en plus tu ne le nourris pas! Fais un effort, culpabiliser ne sert rien, de rien du tout... excuse, mais je suppose que c'est ça qui te mine.
Remarque, le retour de Keyra, j'aimerais bien vivre ça en direct aussi! oui je culpabilise beaucoup ce me ronge tellement si j'arrivais a la retrouver mais je vais la prendre dans mes bras a ne plus la lâcher même jusqu'à l'étouffer de mes câlins;je plaisante bien sur;elle me manque tellement ma puce c'est horrible de la savoir dehors ou je ne sais ou. déjà quand je voyais sur le forum que certaine personne perdait leurs border ca me faisait du mal pour eux et a chaque fois je me disais que je ferai tout pour ne pas que ca m'arrive et la c'est le cas et je pense que c'est de ma faute en plus | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 19:48 | |
| Il ne faut pas te culpabiliser, se sont malheureusement des choses qui peuvent arriver à tous ! Tu dois continuer à espérer mais surtout il te faut prendre soin de toi et de ton petitou.
Keyra aura besoin d'une môman en forme quand elle rentrera -car elle va rentrer- Nous croisons tous les doigts avec toi et du Nord de la France je t'envoi plein d'ondes positives. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:09 | |
| Bonsoir Audrey,
Je viens seulement de prendre connaissance de ton poste et, comme tout le monde, je suis désolée . Un chien qui se fait toucher par une voiture rentre dans un état de panique total et Keyra est surement perdue, voir blessée, excuses moi pour le scénario, mais on peut tout imaginer.
Je pensais que ce serait bien de faire des toutes boîtes. J'ai fait cela plusieurs fois avec mes chats et çà marche. Tu prends une photo de Keyra que tu mets sur un document word avec tous les détails et que tu sauves sur une clé USB, ensuite vas dans un truc de photo copy et fais en un maximum que tu fais déposer dans la plupart des bôites aux lettres. Il se pourrait qu'elle ait été trouvée par une famille ou quelqu'un et comme elle n'est pas pucée la personne la garde peut être.
Je voudrais t'envoyer tout plein d'ondes positives car parfois çà aide d'y croire!! On a tous un ange gardien quelque part, demandes lui de t'aider. Je ne parle pas de religion là mais de croyance dans l'univers.
Je me disais aussi que tu pourrais parler à certains SDF avec chiens, on ne sait jamais, ils sont partout et souvent savent beaucoup de choses.
Va mettre des affiches dans les postes, tu vas à ta poste la plus proche et tu demandes de faire suivre dans toutes leurs agences car ton facteur il ne fait que ton quartier et keyra pourrait être dans un autre quartier.
Je te conseille vivement de faire le toute boîte c'est souvent ce qui est le plus efficace. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:13 | |
| Oh je vois que c'était pas elle et je suis bien triste pour toi aussi. Je pense beaucoup à toi. J'espère de tout coeur que ça va se dénouer très vite comme pour Dallas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:16 | |
| merci pour tout le soutien que vous m'apportez mais malheureusement étant quelqu'un de très sensible a la base je n'arrive pas a m'y faire en plus de tout ca je vis seule alors ce n'est vraiment pas facile après je voulais vous dire que j'ai ecrit à nouvelle chance c'est un sauvetage d'animaux qui est en Isère grace au lien que gardane ma envoyé et le vice president viens de m'appeler et il vas m'aider dans les recherches et ce renseigner et que je dois aussi le tenir au courant;il ma dit d'appeler tout les jours sos véto ce que j'ai fait et d'appeler le centre de tri de grenoble;mais comme tu me dis kaloo demain je vais allée voir les postes qui sont a coté de chez moi et leurs apporter une affichettes qu'il fasse suivre et en mettre chez les véto aussi j'ai aussi envoyé le lien de keyra sur chien perdu.org a facebook et tout ceux qui dependais de Grenoble en esperant qu'il fasse passer le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:25 | |
| je viens aussi d'appeler la radio cheri fm de grenoble pour voir s'il pouvait me faire passer un message de ma chienne sur la radio,mais il ne peuvent pas et non pas de créneau pour ca; je suis au point ou je vais tout essayer | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:33 | |
| On est tous pareils face à la perte de notre animal !! moi non plus je ne pensais pas que ça pouvait m'arriver, et pourtant !... Etant très sensible également, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 3 longs jours, ne mangeais plus rien non plus !! Mais Audray ! tu as ta puce dans ton ventre !! pense à elle !... ça la traumatise elle aussi ! n'oublie pas qu'elle ressent tout ! As tu prévenue aussi les mairies ? moi, c'est grace à ça que j'ai retrouvé mon bébé...
Allez, encore une fois, courage, et ne te laisse pas aller.... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:37 | |
| audray, je t'envoies tout mon soutien dans ces moments difficiles!!! je suis sure que tu vas la retrouver, il faut y croire!!! et pense à ta fille, et mange ne serait-ce qu'un peu, comme ca vous serez en bonne santé quand Keyra rentrera!! pleins de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:41 | |
| je veux tellement la retrouver qu'elle soit prêt de moi que je ne peux pas rester comme ca oui dallas j'ai appelé et j'apelle tout les jours la mairie de Grenoble pour savoir s'il on des nouvelles la je vais rappeler tout a l'heure la chaine qui passe a la télévision télégrenoble savoir s'il peuvent faire passer un message;je cherche tout les moyens possible pour trouver de l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:54 | |
| j'ai mis l'annonce a l'instant sur 30millions d'amis aussi en esperant que ca puisse aider http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/13813.html | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 20:56 | |
| tu fais tout ton possible, on ne peut pas faire mieux. La radio, j'n'y avais pas pensé, même si c'est c'est négatif, fallait essayer. Lorsque tu fais tes sorties, prends Baloo avec toi, en le voyant, c'est sure qu'elle reviendrait si elle vous voyait.
| |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 21:02 | |
| Tu as tout mon soutient ma pauvre audray | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 21:23 | |
| Je pense encore à une chose : l'affiche que tu prévois de mettre dans les boîtes aux lettres : diffuse là aussi à tous tes contacts de ta région par mail et demande leur de faire suivre. Ca peut prendre beaucoup d'ampleur à une vitesse assez rapide, alors on peut espérer.
Je pense beaucoup à toi et à elle et je viens sur le forum juste pour avoir des nouvelles en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 22:14 | |
| oui c'est vrai je n'y avais pas penser je vais le faire dessuite même;c'est bien de m'en parler merci la je reviens d'une ballade de 1h avec baloo et toujours rien; je suis vraiment épuiser aussi depuis 4h ce matin je me dis que ma puce na pas manger depuis 2jour et ca me fait trop mal au coeur encore plus de la savoir dans cette état;j'ai envie de croire que quelqu'un de bien ai pu la récuperer et qu'elle soit au chaud la et nourris
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 22:50 | |
| Peut être ne pas préciser explicitement que la chienne n'est pas identifiée (au cas où un "malin" trouverait intéressant d'utiliser cette info pour autre chose). | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 22:54 | |
| Malgré toute ta souffrance, il faut que tu mange et que tu dorme, car si tu tombe d'epuisement et te retrouve a l'hopital, il n'y auras personne a la maison pour acceuilir ta puce. Vraiment prend soin de toi, si c'est pas pour toi, fait le pour ta fille et ta chienne.
Bisous je pense a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 22:57 | |
| merci oui je vais essayer de me reposer après;mais quand même envie de refaire un petit tour en cas ou voila la j'ai envoyé l'annonce a tout mes contacts et c'est mieux sur facebook comme ca leurs amis peuvent aussi voir l'annonce et faire passer;je n'ai pas décrit qu'elle était pas identifier il vaut mieux pas comme tu dis demain je vais allée chez tout les vétos de ma ville et y deposer des annonces;comme dans les boulangeries;magasins;tabac ect... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") Jeu 18 Nov 2010, 23:26 | |
| elle va revenir tu vas voir chez nous aussi tout le monde croise les doigts et les patounes courage sa va s'arranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
| |
|
| |
| Keyra a retrouvé son foyer -( ex "Au secours, ma chienne s'est enfuie ") | |
|