| Farwest & la ballade automnale! | |
|
+7fakanno Elwin boubou celine 63 Kaloo Yome West 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 17:35 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 17:39 | |
| hey c'est la gournerie ? j'y étais hier ^^ j'adore wok en mode caca power mdr !!!!! | |
|
| |
West Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 17:42 | |
| Ouai à la gournerie dimanche, on a profité de l'accalmie pour sortir! Bon je crois qu'on est quitte... Folk et son magnifique collier rose et Ewok avec son collier de caca | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 18:23 | |
| T'es deux chiens sur superbe J'adore ton border | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 20:22 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 20:26 | |
| Elle est verte Boubou!! Elle a vachement changé mais elle ne semble pas bien grande...Tu l'as testé au troupeau? Elle a quel âge? | |
|
| |
West Posteur timide
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 20:32 | |
| @Boubou, Elle est bleu merle, blanche, grise et noire (dans cet ordre de la tête vers les fesses ). Et une demi face noire & une demi face blanche ^^ @Elwin, elle aussi grande que Dako, mais elle s'est pas éclaté encore (elle pèse 12kg), elle a 7mois. Oui elle est déclarée! Elle a rencontré les mout' mout' deux fois et elle est vraiment hyper intéressée! Elle troupeaute et elle refuse la fuite, mais elle tourne à s'en donner le tournis lol! On attends un stage avec l'éleveur de West, pour qu'il m'explique correctement tout ça. Et après on fera une petite pause, pour reprendre au printemps prochain, quand elle aura murit un peu De toute manière j'écoute les conseils de l'éleveur et y'a pas de raisons que ça marche pas! Ce qui me fait peur, c'est les mois sans troupeau... Quand je vois les bien faits du troupeau sur West (comme elle est plus zen & cool après)... Va falloir bosser en OBR du coup | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:06 | |
| Merci de nous avoir raconté West Et oui effectivement elle a de bonnes origines il n'y a pas de raisons que ça le fasse pas au troupeau. Et désolée Boubou c'était troooop tentant Mais j'ai un ami qui est daltonien a un sacré degrés et c'est pas cool pour lui tous les jours. | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:11 | |
| elle sait que c'est une demi soeur a chiro ca suffit | |
|
| |
West Posteur timide
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:14 | |
| - Elwin a écrit:
- Merci de nous avoir raconté West Et oui effectivement elle a de bonnes origines il n'y a pas de raisons que ça le fasse pas au troupeau.
Et désolée Boubou c'était troooop tentant Mais j'ai un ami qui est daltonien a un sacré degrés et c'est pas cool pour lui tous les jours. Bah si ça le fait pas, j'vais me faire tapper sur les doigts par Ali De rien Boubou! @ Yome: Moques-toi sale gosse! On verra avec Folk bientôt Là je m'entraine au boulot en trainant les poubelles, à la marche arrière en avance rapide, histoire d'être au top la prochaine fois au terrain Heureusement qu'elle n'est que sa demi-soeur... Heureusement elle n'est pas aussi torturé que Kikinou Quand vais-je pouvoir poster mon message??? à chaque fois que je fais envoyer, il me met "un nouveau message a été posté" et me voilà a répondre à chacun d'entre vous à la suite @Fakanno, Farwest vient de l'élevage Taranak'alika. Ses parents sont Uko & Tag Pour les origines, on en a déjà parlé avec Elwin dans le post de présentation lors de l'arrivée de Farwest, c'est pour ça ^^ Bonnes recherches! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:16 | |
| Yome!!! J'ai pas mal de mémoire surtout et je retiens les choses qui m'intéressent...et ce genre de chose en fait partie. | |
|
| |
West Posteur timide
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:18 | |
| J'demanderais aux collègues de se coucher dans l'allée histoire que j'essaye d'esquiver! Et non c'était 3fois, dont la dernière le cul dans la flaque masquée par la butte | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 22:01 | |
| oui c'est chiro que j'appelle kikinou quand je fais dans le gnangnan et ca lui va tellement bien quand il fait sa tronche de chien malheureux qui réclame des caresses. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! Mer 17 Nov 2010, 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farwest & la ballade automnale! | |
| |
|
| |
| Farwest & la ballade automnale! | |
|