Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Farwest & la ballade automnale!

+7
fakanno
Elwin
boubou
celine 63
Kaloo
Yome
West
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
West
Posteur timide
Posteur timide
West

Féminin
Nombre de message : 23

Farwest & la ballade automnale! Empty
MessageSujet: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 17:35

Ballade automnale!

Farwest & la ballade automnale! Img0741ik

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre1sr

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre3h

Farwest & la ballade automnale! Img0825d

Farwest & la ballade automnale! Img0884p

Farwest & la ballade automnale! Img0897ar

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre4fy

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre5sr

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre6i

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre7em

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre8f

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre9x

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre10h

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre12b

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre20e

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre30

Farwest & la ballade automnale! Img0873p

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre29w

Un peu d'OBR

Avec West:

Farwest & la ballade automnale! Img0824n

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre11

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre13o

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre15d

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre17

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre18v

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre19o

Avec Ewok:

Farwest & la ballade automnale! Img0850qk

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre14d

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre16q

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre21h

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre22

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre23g

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre24k

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre25d

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre26bp

Farwest & la ballade automnale! Sanstitre27
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin
Nombre de message : 1155
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 17:39

hey c'est la gournerie ? j'y étais hier ^^
j'adore wok en mode caca power mdr !!!!!
http://www.flickr.com/photos/yome44/
West
Posteur timide
Posteur timide
West

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 17:42

Ouai à la gournerie dimanche, on a profité de l'accalmie pour sortir!

Bon je crois qu'on est quitte... Folk et son magnifique collier rose et Ewok avec son collier de caca What a Face
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 17:53

Yome a écrit:

j'adore wok en mode caca power mdr !!!!!

petitmdr pouce :bisouvole:
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 17:55

West tes photos sont magnifique!!!! drunken
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 18:23

T'es deux chiens sur superbe

J'adore ton border :bisouvole:
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 20:22

Bon ne te fous pas de ma gueule s.t.p mais il a quelle couleur ton border?? Embarassed Embarassed (je suis daltonienne)

Tes photos sont magnifiques I love you I love you Un grand bravo drunken drunken drunken I love you
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 20:26

Elle est verte Boubou!! clown

Elle a vachement changé mais elle ne semble pas bien grande...Tu l'as testé au troupeau? Elle a quel âge?
West
Posteur timide
Posteur timide
West

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 20:32

@Boubou, Elle est bleu merle, blanche, grise et noire (dans cet ordre de la tête vers les fesses Laughing ).
Et une demi face noire & une demi face blanche ^^

@Elwin, elle aussi grande que Dako, mais elle s'est pas éclaté encore (elle pèse 12kg), elle a 7mois.
Oui elle est déclarée! Elle a rencontré les mout' mout' deux fois et elle est vraiment hyper intéressée!
Elle troupeaute et elle refuse la fuite, mais elle tourne à s'en donner le tournis lol!
On attends un stage avec l'éleveur de West, pour qu'il m'explique correctement tout ça. Et après on fera une petite pause, pour reprendre au printemps prochain, quand elle aura murit un peu Very Happy De toute manière j'écoute les conseils de l'éleveur et y'a pas de raisons que ça marche pas!
Ce qui me fait peur, c'est les mois sans troupeau... Quand je vois les bien faits du troupeau sur West (comme elle est plus zen & cool après)... Va falloir bosser en OBR du coup Laughing
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 20:53

Elwin a écrit:
Elle est verte Boubou!! clown

Elle a vachement changé mais elle ne semble pas bien grande...Tu l'as testé au troupeau? Elle a quel âge?

Oh mais quelle vache petitmdr petitmdr
je te jure que je ne vois pas bien les couleurs, c'est pas une plaisanterie petitmdr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 20:54

West a écrit:
@Boubou, Elle est bleu merle, blanche, grise et noire (dans cet ordre de la tête vers les fesses Laughing ).
Et une demi face noire & une demi face blanche ^^

merci :bisouvole: au moins une qui est cool avec moi :bisouvole:
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:06

Merci de nous avoir raconté West Wink Et oui effectivement elle a de bonnes origines il n'y a pas de raisons que ça le fasse pas au troupeau. Very Happy

Et désolée Boubou c'était troooop tentant Embarassed Mais j'ai un ami qui est daltonien a un sacré degrés et c'est pas cool pour lui tous les jours.
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:07

boubou change ton avatar et met calimero petitmdr petitmdr

au troupeau en effet une tite chienne motivée mais encore très (trop) bébé dans sa tête. Mais en tous les cas moi ce qui m'a le plus fait rire dans ses séances c'est quand je t'ai demandée de ramasser ta chienne petitmdr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:10

Elwin a écrit:
Merci de nous avoir raconté West Wink Et oui effectivement elle a de bonnes origines il n'y a pas de raisons que ça le fasse pas au troupeau. Very Happy

hey ou ca que ta vu les origines dam bon diou?? mdr alcool alcool alcool alcool (bin oui c'est l'heure de l'apéro!!!mdr)

non sans blague j'adore voir les origines et rechercher un peu les lignées, alors je me demande quelles sont les origines de Farwest?? vu que j'ai rien vu... Shocked Shocked Shocked

geek
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:11

elle sait que c'est une demi soeur a chiro Very Happy ca suffit
West
Posteur timide
Posteur timide
West

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:14

Elwin a écrit:

Et désolée Boubou c'était troooop tentant Embarassed Mais j'ai un ami qui est daltonien a un sacré degrés et c'est pas cool pour lui tous les jours.

Bah si ça le fait pas, j'vais me faire tapper sur les doigts par Ali Laughing

De rien Boubou!

@ Yome:
Moques-toi sale gosse! On verra avec Folk bientôt :siffle:
Là je m'entraine au boulot en trainant les poubelles, à la marche arrière en avance rapide, histoire d'être au top la prochaine fois au terrain :chevalier:
Heureusement qu'elle n'est que sa demi-soeur... Heureusement elle n'est pas aussi torturé que Kikinou geek

Quand vais-je pouvoir poster mon message??? à chaque fois que je fais envoyer, il me met "un nouveau message a été posté" et me voilà a répondre à chacun d'entre vous à la suite Laughing

@Fakanno, Farwest vient de l'élevage Taranak'alika. Ses parents sont Uko & Tag Wink
Pour les origines, on en a déjà parlé avec Elwin dans le post de présentation lors de l'arrivée de Farwest, c'est pour ça ^^ Bonnes recherches!
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:16

West a écrit:

Là je m'entraine au boulot en trainant les poubelles, à la marche arrière en avance rapide, histoire d'être au top la prochaine fois au terrain :chevalier:
Heureusement qu'elle n'est que sa demi-soeur... Heureusement elle n'est pas aussi torturé que Kikinou geek

mdrr pour la marche arrière rapide sauf que chez toi ya pas de belles butes de terre pour te faire tomber !! (2 fois de mémoire la dernière fois non ?)
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:16

Laughing Yome!!! J'ai pas mal de mémoire surtout et je retiens les choses qui m'intéressent...et ce genre de chose en fait partie.
West
Posteur timide
Posteur timide
West

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:18

J'demanderais aux collègues de se coucher dans l'allée histoire que j'essaye d'esquiver!
Et non c'était 3fois, dont la dernière le cul dans la flaque masquée par la butte Farwest & la ballade automnale! Srigole3
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:20

West a écrit:

@Fakanno, Farwest vient de l'élevage Taranak'alika. Ses parents sont Uko & Tag Wink
Pour les origines, on en a déjà parlé avec Elwin dans le post de présentation lors de l'arrivée de Farwest, c'est pour ça ^^ Bonnes recherches!

merci merci!!! je vais m'empresser d'aller voir!!!! Wink Wink Wink
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:27

Yome a écrit:

petitmdr petitmdr petitmdr très bonne idée petitmdr petitmdr
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1

Féminin
Nombre de message : 1794
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:44

boubou a écrit:
Yome a écrit:

petitmdr petitmdr petitmdr très bonne idée petitmdr petitmdr

T'es trop belle, je savais pas que sa t'aller aussi bien le vert, l'orange aussi d'ailleur petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 21:58

West a écrit:
@ Yome:
Moques-toi sale gosse! On verra avec Folk bientôt :siffle:

Oh ça me fait bizar c'est ton chien que t'appelles comme ça? C'est comme ça que j'appelle ma grosse morue du nom d'Akira (en général je rajoute kikinou d'amour pour bien pousser dans le niais. clown )
http://animauxcie.canalblog.com/
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 22:01

oui c'est chiro que j'appelle kikinou quand je fais dans le gnangnan et ca lui va tellement bien quand il fait sa tronche de chien malheureux qui réclame des caresses.
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin
Nombre de message : 1899
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! EmptyMer 17 Nov 2010, 22:18

elle sont top les photos, la première très jolie! et ewok encore en caca power, quel fou celui là Laughing Laughing Laughing
bon moi j'ai loupé la chute dans la flaque, j'étais en train de me débattre aussi dans les flaques avec les moutons sur l'autre parcelle, alors stp emeline, tu m'en refais une pour la prochaine fois que je vois ça ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farwest & la ballade automnale!   Farwest & la ballade automnale! Empty

Farwest & la ballade automnale!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant